Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (284)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
284 résultats
Note attribuée
155
89
28
10
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
155
89
28
10
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 284
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel qui est tres bien situé .
voilà pour le point positif!
climatisation bruyante
je comprend que le petit déjeuner soit inclus et pas en supplément....
y a pas beaucoup de choix
et la qualité des produits est décevante.
personnel peu souriant , sauf à l accueil.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Sebastien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camilla K, Daglig leder de Bergen Bors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Sebastien,
Thank you for taking the time to write a thorough review after your stay with us. Even though there are several issues you found disappointing during the stay with us I am pleased to find that there are some positive feedback. Our breakfast has improved vastly since your stay, and we focus on improving every aspect of our New hotel.

Despite that your stay did not match your expectations, I hope that your experience of our city Bergen was pleasant. Should you decide to visit again, we'll be happy to accommodate you! Please feel free to contact me directly at Camilla@bergenbors.no

All the best,
Camilla
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile


Hotel et personnel sympathiques. Les chambres ont un design sympa mais pas de penderie tv plus que capricieuse.
Un regret: le petit déjeuner est bizarre voire pas bon. ..
Pas de toaster, pas de beurre très peu de fruits, des fabrications maison étranges.
Peut être etait ce parce que nous étions dimanche...

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Merci Marianne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camilla K, Daglig leder de Bergen Bors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017
Google Traduction

Dear guest,

Greetings and thank you for your review of Bergen Børs hotel . I am very happy to read that you liked the location as well as your room. Thank you for Your kind Words regarding our friendly staff. This is highly appreciated.
I am truly sorry for disappointment regarding the breakfast. I agree with you, there is always room for improvement. I will share this feedback with our kitchen-staff and we will make sure we do our best to avoid that guest experience this again. We can do so much better that this.
Again, thank you for taking the time to give us feedback.
We wish you all the best and looking forward to your return


Kindest regards,
Camilla
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Installé dans l'ancienne bourse, cet hôtel de conception très moderne bénéficie d'une situation géographique parfaite en plein centre, sur le port. Belle décoration dépouillée, excellent confort et service.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Merci JeromeG597
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camilla K, Daglig leder de Bergen Bors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for sharing you recent experience at Bergen Børs Hotel. It thrills me to see that you enjoyed your time with us and that you were pleased with the location and the design. Thank you for also mentioning the service! Our team take great pride in delivering superior service for all of our guests and they will be delighted to see that you had such a good experience.

I look forward to welcoming you back to us in the not too distant future.

Best wishes,
Camilla
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2017

Excellente situation au centre de Bergen, à quelques pas du quartier de Bryggen et du funiculaire pour Fløyen. Nous sommes arrivés en train depuis Oslo et le trajet à pied depuis la gare prend moins de 10 minutes. Chambres modernes, propres et spacieuses. Un établissement à recommander pour partir à la découverte de la ville.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jérôme L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camilla K, Daglig leder de Bergen Bors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017
Google Traduction

Dear Jérôme,
Greetings from Bergen and thank you on your encouraging and supportive review! It is great and heart-warming to read of your experience during your stay with us and we are so pleased we were able to make your stay a memorable success. It makes all our hard work and effort worthwhile and sincere thank you on your kind words. We hope we will have the pleasure of greeting you again.

Yours sincerely
Camilla
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis