“Excellent restaurant”

Cuisines : Norvégienne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous y avons dîné lors de notre passage à Bergen. La situation du restaurant dans un lieu très touristique explique certainement les prix surfaits. La nourriture était heureusement a la hauteur mais il manquait un peu de "chaleur" au service. Deco d'époque sympa

Écrire un avisAvis (1 791)

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons eu beaucoup de plaisir de prendre le repas de midi dans ce bel établissement. Service sympa et efficace, excellente cuisine simple; le baccalau servi avec une sauce tomate relevée et des pommes de terres était tout simplement excellent. Rapport qualité/prix très correct (pour la Norvège). Nous y reviendrons avec plaisir si nous avons l'occasion de revenir à Bergen.

Avis publié : 5 juillet 2013

Ce restaurant possède une ambiance sympathique, le service est très correct et la nourriture est de qualité. il faut cependant garder à l'esprit que le restaurant se trouve dans une zone touristique et que les prix peuvent être un peu surévalués.

Avis publié : 10 septembre 2012

C'était une agréable halte gastronomique à Bergen. Le restaurant nous était recommandé par mon guide de Norvège et il ne nous a pas déçus. Un superbe décor et une cuisine traditionnelle remarquables. Notre repas pris à l'heure du déjeuner était composé d'un filet de renne accompagné d'un gratin de pommes de terre et des choux de Bruxelles à 325 NOK, un cheese-cake aux fruits rouges à 110 NOK et une glace aux mûres à la liqueur aux oeufs à 120 NO, c'était plutôt onéreux mais nous ne l'avons pas regretté. Un thé accompagnait à 60 NOK. Total de l'addition à 940 NOK avec 25 % de TVA La cuisine était parfaite et copieuse. Nous avons eu un très bon accueil. Si vous voulez profiter de la vue, il faut monter au premier étage. Nous n'avions pas réservé mais nous sommes arrivés pour midi.

Avis publié : 28 juillet 2011

Beaucoup d'avis signalaient que ce restaurant était cher. C'est ce qui nous a retenu au début de séjour. Une fois à table (restaurant du 1er étage), quelle bonne surprise. Les prix n'étaient pas plus onéreux que d'autres restaurants, mais surtout une qualité des plats servis excellente. Peut-être le meilleur restaurant de Bergen avec des assiettes bien remplies. Le plat de crustacés (moules, crevettes. crabes) est un vrai plaisir, le bacalau norvégien également. Les plats de viandes sont également bons. Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Bryggeloftet & Stuene ont aussi consulté

Bergen, Hordaland

Vous connaissez Bryggeloftet & Stuene ?