“touristique mais pas que ça!”

Bryggeloftet & Stuene
Classé n° 10 sur 403 Restaurants à Bergen
Cuisines : Norvégienne, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

situé sur le vieux port, le restaurant (cosy, soigné, cheminée, cadres, boiseries) ne pase pas inaperçu des touristes! vous y trouverez pourtant des norvégiens! les prix y sont élevés mais comme partout en Norvège! Pour autant, on vous signale les poissons locaux et frais à la carte et ils sont excellents. bonne carte des vins!

Écrire un avisAvis (1 779)

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous y avons dîné lors de notre passage à Bergen. La situation du restaurant dans un lieu très touristique explique certainement les prix surfaits. La nourriture était heureusement a la hauteur mais il manquait un peu de "chaleur" au service. Deco d'époque sympa

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons eu beaucoup de plaisir de prendre le repas de midi dans ce bel établissement. Service sympa et efficace, excellente cuisine simple; le baccalau servi avec une sauce tomate relevée et des pommes de terres était tout simplement excellent. Rapport qualité/prix très correct (pour la Norvège). Nous y reviendrons avec plaisir si nous avons l'occasion de revenir à Bergen.

Avis publié : 5 juillet 2013

Ce restaurant possède une ambiance sympathique, le service est très correct et la nourriture est de qualité. il faut cependant garder à l'esprit que le restaurant se trouve dans une zone touristique et que les prix peuvent être un peu surévalués.

Avis publié : 10 septembre 2012

C'était une agréable halte gastronomique à Bergen. Le restaurant nous était recommandé par mon guide de Norvège et il ne nous a pas déçus. Un superbe décor et une cuisine traditionnelle remarquables. Notre repas pris à l'heure du déjeuner était composé d'un filet de renne accompagné d'un gratin de pommes de terre et des choux de Bruxelles à 325 NOK, un cheese-cake aux fruits rouges à 110 NOK et une glace aux mûres à la liqueur aux oeufs à 120 NO, c'était plutôt onéreux mais nous ne l'avons pas regretté. Un thé accompagnait à 60 NOK. Total de l'addition à 940 NOK avec 25 % de TVA La cuisine était parfaite et copieuse. Nous avons eu un très bon accueil. Si vous voulez profiter de la vue, il faut monter au premier étage. Nous n'avions pas réservé mais nous sommes arrivés pour midi.

Les voyageurs ayant consulté Bryggeloftet & Stuene ont aussi consulté

Bergen, Hordaland

Vous connaissez Bryggeloftet & Stuene ?