“Restaurant typique, chaleureux et délicieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bryggeloftet & Stuene

Bryggeloftet & Stuene
Classé n° 7 sur 358 Restaurants à Bergen
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Européenne, Soupes, Scandinave, Norvégienne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Restaurant typique, chaleureux et délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons diné dans ce restaurant un soir de mars à 3 adultes. Le temps étant pluvieux, nous avons trouvé un restaurant chaleureux et dont la carte donnait envie.

Au menu: dorade avec purée de pois et pommes de terres pour l'un ( 275 nok) et truite avec purée et légumes croquants pour les autres ( 199 nok/personne). Les assiettes étaient bien fournies et le poisson ainsi que les accompagnements délicieux.

En dessert; glace vanille et sauce chocolat ( 89 nok), 2 boules sorbet (75 nok) et glace vanille, chantilly, mûres et liqueur ( 125 nok).

Nous avons pris en plus: une bière 500 ml ( 105 nok), un jus de pomme/blueberry (49 nok) et une eau pétillante citron (43 nok).

L'addition est d'environ 400 nok/ personne pour un plat, un dessert et une boisson.

Le restaurant est situé dans le quartier historique et touristique de Bergen au bord de la jetée. La décoration est soignée et un feu de cheminée rend le lieu chaleureux et accueillant. Le service fut impeccable et l'attente correcte.

Evitez les tables située juste à côté de la porte d'entrée pour cause de courant d'air au cours de la soirée.

Nous étions ravis de ce restaurant malgré les prix un peu élevés mais dans la moyenne pour le quartier et surtout le pays.

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
Nîmes
“touristique mais pas que ça!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

situé sur le vieux port, le restaurant (cosy, soigné, cheminée, cadres, boiseries) ne pase pas inaperçu des touristes! vous y trouverez pourtant des norvégiens! les prix y sont élevés mais comme partout en Norvège! Pour autant, on vous signale les poissons locaux et frais à la carte et ils sont excellents. bonne carte des vins!

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous y avons dîné lors de notre passage à Bergen. La situation du restaurant dans un lieu très touristique explique certainement les prix surfaits. La nourriture était heureusement a la hauteur mais il manquait un peu de "chaleur" au service. Deco d'époque sympa

Bienne, Suisse
“Une très bonne adresse dans le quartier historique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu beaucoup de plaisir de prendre le repas de midi dans ce bel établissement. Service sympa et efficace, excellente cuisine simple; le baccalau servi avec une sauce tomate relevée et des pommes de terres était tout simplement excellent. Rapport qualité/prix très correct (pour la Norvège). Nous y reviendrons avec plaisir si nous avons l'occasion de revenir à Bergen.

Visité en janvier 2014
Geneva, Switzerland
“Ambiance sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Ce restaurant possède une ambiance sympathique, le service est très correct et la nourriture est de qualité. il faut cependant garder à l'esprit que le restaurant se trouve dans une zone touristique et que les prix peuvent être un peu surévalués.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bryggeloftet & Stuene ont aussi consulté

Bergen, Hordaland

Vous connaissez Bryggeloftet & Stuene ? Partagez vos expériences !