“Très bon et copieux”

Cuisines : Norvégienne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Restaurant placé au cœur du port de Bergen avec une terrasse donnant sur la rue très passagère. Nous sommes donc rentrés à l'intérieur: salle en bois blond au charme légèrement désuet. Accueil chaleureux. Choix important de plats. D'habitude je n'aime pas les restaurant qui propose autant de plats.
Nous arrivons relativement tard en soirée. Mais la petite fille d'une amie peut quand même obtenir son hamburger alors que ce menu n'est proposé qu'à midi.
Le pain aillé est excellent, la soupe de poissons excellente, le cocktail de crevettes est vraiment bon, et la morue pommes de terre sauce tomate est parfaite et très goûteuse. Les entrées et plats sont très copieux 2 verres de chablis. Total: 1000 couronnes pour 2 adultes et une enfant, 2 entrées, 2 plats, 2 verres de vin.

Écrire un avisAvis (1 779)

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons dîné dans la salle (ce qui est plus original que sur la terrasse).
La soupe Bergen est divine. Le flétan majestueux. Et le dessert "crème caramel maison" un must. Bref une très bonne soirée, avec un service charmant et souriant.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant qui se trouve sur la promenade de Bryggen.
Comme d'habitude, vous n'aurez pas un menu très large mais tout était excellent : soupe de poisson Bergen, flétan, carpaccio d'élan et cabillaud.
Le service était très efficace et gentil

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous avons tous pris des plats de poisson qui étaient très bons. Personnel aimable. Si vous faites un tour dans Bryggen, n'hésitez pas.

Avis publié : 29 mars 2014

Un samedi soir à Bergen : tous les restaurants côtés sont archis plein, et sans avoir réservé impossible de s'asseoir.

Restent les lieux les plus touristiques comme le Bryggeloft idéalement placé, où comme très souvent il faut faire attention dans ces cas là. Premier mauvais signe, il y a de la place.

A l intérieur un décor qui date, qui date, qui date et d'un goût très touristique : rustique, bois, rustique, bois Il ne manque que les serveuses en costume folklorique.

Nous prenons de la morue style portugaise, mais avec une sauce tomate insipide qui sort d'une boîte sans jamais avoir été cuisinée. C'est digne d'un cuisine d'hôpital un jour férié.

Il faudra quand même pour deux, avec seulement un plat plus un verre de vin sortir 700 kn.

J'oubliais le vin blanc australien qui avait du être ouvert il y a quelques jours pour faire des moules frites.

A éviter

Les voyageurs ayant consulté Bryggeloftet & Stuene ont aussi consulté

Bergen, Hordaland

Vous connaissez Bryggeloftet & Stuene ?