“Entre design et brocante”

Clarion Hotel Admiral
N° 6 sur 47 Hôtels à Bergen
“Entre design et brocante”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bien situé à 200m du marché aux poissons, cet hôtel est décoré de façon contemporaine. Notre chambre sans vue (cour intérieure) comprenait une jolie salle de bains avec un mix de carreaux "métro" et de mosaïque de carreaux chatoyants, plutôt réussi. Sèche-cheveux, distributeurs de savon pratiques, rien à redire. La décoration de la chambre est à l'avenant avec une multitude plutôt hétéroclite de lampes design qu'il faut allumer et éteindre individuellement.

Au-dessus de l'armoire dans laquelle se trouve une planche et un fer à repasser, trois vieux cartons vides et laids trônaient mystérieusement (voir photo), nous laissant une vague impression d'avoir été remisés dans ce qui aurait été un vaste placard à balais, impression vaguement renforcée par la présence de marques de pied de biche sur le chambranle, et l'entrée intempestive du quelqu'un dans la chambre, à 7h23 du matin, qui s'est aussitôt éclipsé. Sans doute une erreur de service, mais l'ensemble a contribué à ne pas donner une grande impression de sécurité. Petit-déjeuner royal, comme il se doit, avec terrasse éclatante de soleil donnant sur le port de Bergen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Renate Christin G, Manager de Clarion Hotel Admiral, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chere Stephane.

Merci beaucoup pour vorte reponse, et nous avons fait une recherche de ce cas.
Les derniers visiteurs et la femme de menage avait oubliees les cartons apres le nettoyage de la chambre.
Nous sommes tres desolees de cette incident, mais nous esperons toutefois de vous revoir a notre hotel. Vous etes biensure les bienvenues.

Avec nos meilleurs sentiments
Clarion Hotel Admral

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergen
Clarion Collection Hotel Havnekontoret
Sentrum
Hotel No 13
Hotel No 13
N° 8 sur 47 à Bergen

Vous connaissez Clarion Hotel Admiral ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Admiral

Établissement : Clarion Hotel Admiral
Adresse: C. Sundts gate 9, Bergen 5004, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Vågen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bergen
N°3 des hôtels d'affaires à Bergen
N°7 des hôtels familiaux à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Hotel Admiral 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Admiral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Bergen
Clarion Bergen