Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 537)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 537 résultats
Note attribuée
705
592
170
47
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
705
592
170
47
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 537
Avis écrit le 7 mars 2019

Bonne localisation, bon petit déjeuner mais chambre mansardée très petite avec plafond très bas et une vue sur une cour sordide. Une très grande salle de bain par contre qui malheureusement avait des toilettes sales . Inadmissible
Très déçue . Rapport qualité prix mauvais

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci enniev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sølvi S, General Manager de Clarion Hotel Admiral, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019
Google Traduction

Dear enniev!
Thank you for taking the time giving us your feedback after your visit. I am truly sorry we did not live up to our normal standards of cleanliness. That will of course be adressed immidiately. Our rooms vary in size, and I recommend to have a look at our web site for a more upgraded category. We do hope to have the pleasure of welcoming you back to us at a later occation.

Kind regards
Sølvi Solmunde
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Séjour de 7 nuits dans cet établissement situé à 2 minutes à pied du fish market ou de l’office de tourisme. La localisation est vraiment parfaite pour visiter Bergen sans prendre de transport en commun. Une vue agréable puisque nous sommes en face du quartier emblématique de Bryggen.

La chambre est correcte, la literie également. Petit bémol sur les oreillers (trop épais ou petits). Une belle salle de bain avec douche à l’italienne très agréable car il y a un chauffage au sol.

Le buffet / petit déjeuner offre un très large choix : croissant, pains, fruits, légumes, yaourts, céréales, charcuteries, fromages, œufs, champignons, saucisse, gaufre, confitures, jus, thé, café, etc

Un supplément de 300 nok par nuit pour un lit bébé. Une vue sur cour intérieure. Un supplément est demandé également pour une meilleure vue, que j’ai refusé.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci FrLucas27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sølvi S, General Manager de Clarion Hotel Admiral, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019
Google Traduction

Dear FrLucas27!
Thank you for taking the time giving us your kind feedback after your visit.
We are so pleased you enjoyed your stay, our service and great breakfast.
We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.

Kind regards
Sølvi Solmunde
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2018

Cet hôtel est parfaitement situé, en plein centre de Bergen, avec vue sur le port.

Les chambres sont confortables, et la literie d'excellente qualité (on apprécie particulièrement ces énormes oreillers parfaits pour lire au lit).

Quelques bémols toutefois : les chambres qui donnent sur le port ont un balcon commun (!!) avec la chambre voisine. Par ailleurs, le ménage est un peu approximatif...

Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité, ce qui est appréciable. On regrette toutefois la salle un peu bruyante.

Pour la Norvège, le restaurant est tout à fait correct.

Le personnel est très agréable.

J'y retournerai probablement si je devais retourner à Bergen.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le port.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci hepherow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sølvi S, General Manager de Clarion Hotel Admiral, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018
Google Traduction

Dear François R!
Thank you for your most kind review after your visit.
We are so pleased you enjoyed your stay, our great breakfast and welcoming staff.
I am sorry if cleaning service was not satisfactory, and we always strive to deliver the best quality of services.
We hope to have the pleasure of welcoming you back at your next Bergen visit.

Kind regards
Sølvi Solmunde
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2018

Hôtel très bien situé et très facilement accessible par le bus. très près du port avec des chambres qui donnent directement sur celui-ci.
personnel très accueillant et disponible.
Petit déjeuner copieux, varié et de belle qualité

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le port
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Th1263
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sølvi S, General Manager de Clarion Hotel Admiral, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018
Google Traduction

Dear Th1263!
Thank you so much for your great feedback!
We are so happy you enjoyed your stay with us, and hope to see you back with us soon.

Best regards
Sølvi Solmunde
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2018

Notre chambre avec magnifique vue sur le port était de bonne grandeur. La literie est confortable. Le mobilier est correct sans être vraiment super moderne non plus.
Le petit déjeuner que nous avons eu la chance de prendre les deux matins sur la terrasse donnant sur l'eau est varié et de très bonne qualité.
La situation de l'hôtel est pratique car vraiment en plein entre de Bergen.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Marie-Paule S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sølvi S, General Manager de Clarion Hotel Admiral, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018
Google Traduction

Dear krikech!
Thank you for your kind feedback after your visit.
We are so happy you enjoyed your stay, and that you could enjoy your breakfast outside.
We hope the rest of your trip was equally enjoyable, and hope to see you back again soon,

Best regards
Sølvi Solmunde
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis