“Un endroit super” 4 5 étoiles

Torino
“Un endroit super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un séjour agréable. La chambre était flambant neuve
et l'hôtel tout entier est accueillant (une rareté pour un si grand hôtel), l'emplacement est également excellent, à 3 minutes à pied du port pittoresque.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits ici. L’hôtel était bien situé : tous les sites touristiques de Bergen excepté le funiculaire peuvent se visiter à pied. MAIS la chambre était ancienne, pas très moderne et bruyante. La réception a été longue à procéder au check-in et le petit déjeuner n'était pas tellement bon. Selon nous, ce n'est pas un bon choix à Bergen qui a de nombreux hôtels à proposer…

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergen

Hønefoss Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement à mi-chemin du centre-ville bruits de rue pendant la nuit.
Personnel efficace et aimable. Quartier sympa avec des bars. Petit déjeuner excellent mais j’en ai mangé de meilleurs. Arrêt de bus à l’angle. Attention, si vous voulez vous rapprocher de votre partenaire la nuit, les lits doubles sont en fait deux lits simples qui se séparent petit à petit.

Denton TX
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet hôtel avant le départ d'une croisière Hurtigruten. Hurtigruten avait fait trop de réservations au Polarlys et on nous a donc inscrits à l'hôtel Norge en attendant de nous embarquer à bord du Finnmarken. La croisière a finalement été annulée à la suite d'une avarie et nous avons fini par passer 5 jours à Bergen. C'est une ville formidable avec une population anglophone amicale et beaucoup de choses à faire et à voir.

Nous avons passé les deux premières nuits à l'hôtel Norge. L'hôtel est défraichi et a besoin d'être rénové. Les cloisons sont insuffisantes entre les chambres et on entend aux étages inférieurs le vacarme d'une discothèque.

D'un autre côté l'hôtel est bien situé au centre, près de tous les magasins et restaurants. L'arrêt du bus pour l'aéroport est tout près de l'hôtel. Le personnel amical est serviable. Le petit déjeuner norvégien est superbe.

L'hôtel SAS Radisson Royal dans le quartier Bryggen représente un meilleur choix. Il appartient à la même chaîne hôtelière mais est beaucoup plus agréable, calme, moderne et a plus de personnalité. On nous y a relogés quand la place est venue à manquer au Norge et je le lui ai préféré de loin. La petite salle réservée aux affaires avait même une machine à faire des café express et des cafés crême.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergen
Vågen
Vågen
Clarion Hotel Admiral
Clarion Hotel Admiral
N° 6 sur 43 à Bergen

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Norge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Norge

Établissement : Radisson Blu Hotel Norge
Adresse: Nedre Ole Bulls Plass 4 | Postboks 662, Bergen 5012, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Bergen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Norge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Rezidor et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Norge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Bergen
Bergen Radisson