Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien situé”
5 sur 5 bulles Avis sur Scandic Neptun

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Scandic Neptun
N° 23 sur 47 Hôtels à Bergen
NORD
Auteur de niveau
76 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel..Très bien situé, à proximité de l'Hurtigrute Terminalen ainsi que du vieux quartier Bryggen, sans oublier le marché aux poissons... Un repas à la brasserie Pascal qui fut agréable et un petit déjeuner hyper varié, copieux,serveurs agréables. Nous avons eu la chambre 303 avec une grande salle de bain où tout était prévu : les grandes et petites serviettes pour une grande baignoire (le rêve) ainsi qu'une bouilloire avec des dosettes de café, du thé, du sucre et du lait.... Un endroit charmant, calme et à proximité des commerces.

Astuce pour la chambre : Chambre 303 donnant sur la rue mais très calme.....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci FABIANord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

810 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    288
    242
    115
    59
Consultez les avis pour
163
281
56
155
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cologny, Suisse
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

En arrivant dans la chambre, je me suis réjouie de la baignoire a jets , trônant magnifiquement dans une jolie salle de bain.. Horreur.. Il y avait d un coté de la baignoire la trace de saleté du précédant utilisateur comme si la femme de ménage ne s était pas penchée de l autre côté.. De plus les jets ne fonctionnaient pas ( mais de toutes façons nous étions tellement dégoutés) .. Avec en fond un bruit de travaux tard le soir.. A éviter

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci moukignol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergen

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Bruxelles
Auteur de niveau
26 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

En prélude à une croisière Hurtigruten de Bergen à Kirkenes, nous avions réservé une chambre pour une nuit afin de visiter la ville hanséatique de Bergen à l'aise. On nous a d'abord installés dans la chambre 608, spacieuse mais vieillotte, avec des chassîs anciens en bois. Dans la salle de bains, une odeur désagréable d'égoûts. En revenant dans la chambre après une visite en ville, nous avons constaté que la carte électronique servant de clé ne parvenait plus à ouvrir notre chambre. Malgré de multiples essais de réinitialisation à la réception, impossible de rentrer dans la chambre! Finalement, nous avons dû déménager dans la chambre 658 (rénovée), plus petite, sans minibar, avec un radiateur chaud et un airco froid impossibles à couper!!! Dans la salle de bains, la porte de la douche ne fermait pas convenablement et occasionnait des inondations; Ampoule manquante dans la chambre. Petit déjeuner correct dans une salle vieillotte avec des chassîs en très mauvais états! Restaurant inabordable malgré les 15% de réduction accordés. Pas le moindre geste commercial pour compenser les désagréments subis suite au changement de chambre. Une déception pour commencer un voyage!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci maximinBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatou, France
Auteur de niveau
36 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes venus pour 4 nuits dans cet hôtel en juin 2006. J'ai revérifié les photos de la chambre que j'avais prises à l'époque. Tout était propre avec une décoration de bon goût. En plus de la chambre nous avions un salon. Les fenêtres donnaient sur la rue (face au port) mais nous étions à un étage élevé donc pas de problème de bruit. En quelques minutes de marche nous étions au centre de la ville, à Bryggen ou au lac Lille Lungegardsvann. Les maisons anciennes en bois à flanc de montagne ne sont pas loin non plus.
Il est vrai que le personnel à l'accueil n'était pas des plus serviables même si j'ai toujours réussi à obtenir satisfaction. Une fois notre clef de chambre ne marchait plus, j'ai dû la faire réactiver. Quant au petit déjeuner, il était assez copieux.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Whizz49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine Maritime
Auteur de niveau
147 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Très bien situé. Trop bien peut être, sur une rue très fréquentée, chambre très bruyante.
Correct pour une nuit, mais aurait besoin d'une sérieuse remise en état, chambre vieillotte, salle de restaurant limite délabrée

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cricri7659
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chicago
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis restée à l'hôtel Neptune cet été avec mon époux et mes parents. Mes parents avaient une chambre à un étage récemment rénové. Leur chambre était propre et bien décorée. Mon époux et moi sommes restés dans une chambre à un étage pas encore rénové. Le salle de bains sentait mauvais et était sale. En fait toute la chambre avait une odeur bizarre. Les appareils de la salle de bains (presse à pantalon, sèche-cheveux) ne fonctionnaient pas très bien et nous avons fini par utiliser ceux de mes parents. Nous ne passions pas beaucoup de temps dans la chambre et n'avions donc pas envie de nous plaindre. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de fruits frais. Il y avait aussi un bar à vin faisant partie de l'hôtel et c'était sympa de prendre un verre ou deux avant d'aller se coucher.

Utile ?
Merci sophieakkg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ilminster, Royaume-Uni
Auteur de niveau
164 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 167 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé trois nuits en juillet dans cet hôtel qui faisait partie d'une étape de notre circuit de vacances.
C’est un hôtel 4 étoiles, situé à environ 5 minutes du port et du mouillage du ferry, et à 10 minutes du fameux marché aux poissons, de Bryggen et du principal centre commercial.
Le check in a été rapide et efficace mais nous n'avons pas eu de porteur. Notre chambre au 3ème étage était spacieuse, bien équipée et confortable avec un canapé et un fauteuil (voir photos). Nous avions une chambre qui «donnait sur l’extérieur». Je vous conseillerais de demander une de ces chambres au moment de la réservation car les chambres «intérieures» n’ont pas de vue du tout.
Comme la plupart des hôtels d’Europe, il n’y a pas de nécessaire à thé, il est donc recommandé de prendre une bouilloire de voyage. Il y avait une affichette sur le minibar stipulant: « Enfin un minibar à des prix raisonnables » mais pas de liste de prix pour pouvoir vérifier ! (Attention, l'alcool est extrêmement cher en Norvège, vous paierez l’équivalent de 11,50 € pour une pinte de bière et 43 € pour une bouteille de vin typique).
Comme il n’y avait pas la climatisation, on devait laisser les fenêtres ouvertes si c'était une chaude nuit d’été, d’où l’inconvénient du bruit pour cet hôtel situé dans une ville animée. Ce problème a été accru par la présence d'une terrasse de pub juste en-dessous de notre fenêtre. Le samedi soir a été particulièrement affreux car il reste ouvert jusqu'à 3 heures du matin (ferme beaucoup plus tôt les autres soirs).
La salle de bain était de bonne taille mais les serviettes fournies étaient petites et il n’y avait pas de tapis de bain pour la sécurité à l’intérieur et à l’extérieur de la douche.
Le petit déjeuner était très bon, uniquement gâché par un personnel insuffisant pour nettoyer la table ou réapprovisionner le buffet. Nous n’avons pas essayé les restaurants de l’hôtel qui comprennent un restaurant gastronomique onéreux et un bistro à des prix relativement raisonnables. Il y a un grand choix de bars, de restaurants et de cafés dans lesquels on peut se rendre facilement en marchant.
Un membre de Trip Advisor se plaignait que l’ascenseur ne s’arrêtait pas au restaurant du 2ème étage mais en réalité l’un des deux ascenseurs le fait –c’est assez déroutant surtout qu’il n’y a pas d’indications pour avertir les clients.
Même si nous aons été satisfaits de cet hôtel, nous essaierions probablement un autre hôtel si nous revenions un jour visiter Bergen.

Utile ?
2 Merci Old_Waspy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergen
Scandic Strand
N° 28 sur 47 à Bergen
3.5 sur 5 bulles 630 avis
Vågen
Clarion Hotel Admiral
Clarion Hotel Admiral
N° 6 sur 47 à Bergen
4.5 sur 5 bulles 1 020 avis
BEST WESTERN PLUS Hotell Hordahe...
N° 20 sur 47 à Bergen
3.5 sur 5 bulles 468 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sentrum
Scandic Byparken
Scandic Byparken
N° 16 sur 47 à Bergen
4.0 sur 5 bulles 817 avis
Sentrum
Hotel Oleana
Hotel Oleana
N° 5 sur 47 à Bergen
4.5 sur 5 bulles 527 avis
Comfort Hotel Holberg
N° 25 sur 47 à Bergen
3.5 sur 5 bulles 898 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Scandic Neptun ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Scandic Neptun

Établissement : Scandic Neptun
Adresse: Valkendorfsgaten 8, Bergen 5012, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 47 Hôtels à Bergen
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Neptun 3.5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Neptun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Neptun Hotel Bergen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page