“Hotel agréable pour court séjour”
Avis sur Scandic Byparken

Scandic Byparken
N° 19 sur 49 Hôtels à Bergen
Avis publié : 21 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet Hôtel au retour d'une croisière Hurtigruten. L'Hôtel est bien situé, près du centre. Nous avions une chambre classique, très calme au 5e étage avec vue sur le Mont Floyen. Petit-déjeuner avec buffet très complet mais aussi original telles les petites verrines de jus de fruits frais. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Au 5e étage, la chambre était claire et lumineuse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Nous y avons sejourné 2 nuits au mois d'août avec mon mari.Hôtel bien placé au centre de la ville à proximité de tous commerces et à quelques minutes de la petite gare de Bergen et du port.Les chambres et la salle d'eau sont corrects et propres et le lit confortable.
Le petit déjeuné,waouh!!!un grand buffet très très copieux,et très goûteux,pour tous les goûts.
Le plus du plus pour cet établissement.
A recommander!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Les chambres présentent une décoration et un mobilier vieillots et basiques. Le petit-déjeuner proposé offre certe un choix assez large mais la salle est sous-dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel, il faut se jeter sur la 1ère table libre avant même qu'elle soit débarrassée! Enfin les tarifs sont clairement excessifs par rapport à la qualité de l'hébergement, même pour la Norvège. En conclusion, cherchez ailleurs!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Un hôtel à deux pas de la gare, et du centre ville. Notre chambre était petite et sans plus. Les points forts sont le service et le petit déjeuner qui est excellent, très varié et gargantuesque! Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

j' réservé 1 mois à l'avance une chambre double avec un grand lit en précisant que nous arriverions tard. La réservation était donc ferme avec paiement CB à l'avance. Il s'agissait d'une chambre supérieure à 1345 nok les vendredi et samedi soir et à 1195 nok le dimanche soir.

A notre arrivée nous avons eu une petite chambre "standard" avec 2 petits lits room nr 227 (valeur 945 nok); le lendemain on nous a changé de chambre pour un grand lit : room 201 avec vue sur une cour en chantier au dessus d'un bar qui dont l'animation s'est terminée à 3h00 du matin. Enfin nous avons obtenus la chambre 604 qui correspondait à notre réservation.

Bien que le petit déjeuner soit très bien, et l'emplacement parfait, nous ne sommes pas satisfaits de notre séjour. La chambre 207 ne devrait pas pouvoir être commercialisée:
bruit, travaux, et pas de placard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

belle chambre 1 seul ascenseur pour tout l'hotel en plus la ou il est placé quand on arrive avec les valises on gène les gens qui vont se servir au buffet.Mais n'empèche que je ne regrète pasmon choix car le buffet du petit-déjeuner est vraiment fabuleux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Après une mauvaise expérience dans un autre hôtel à Bergen, celui nous a paru excellent. Cet hotel vaut son prix, le petit dej est vraiment top et l'accueil plutot agréable. Les chambres sont assez spacieuses et la déco moderne. N'hésitez pas à demander à l'accueil d'être placé au dernier étage, la vue vaut le détour. Bonne expérience.

Séjour en : juin 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergen
Sentrum
N° 1 sur 49 à Bergen
Augustin Hotel
Augustin Hotel
N° 17 sur 49 à Bergen

Vous connaissez Scandic Byparken ?

Informations supplémentaires concernant Scandic Byparken

Adresse: Christiesgate 5-7, Bergen 5808, Norvège (Anciennement Rica Travel Hotel Bergen)
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°9 des hôtels familiaux à Bergen
Catégorie de prix : 84€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Byparken 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Byparken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Travel Bergen
Bergen Rica Travel Hotel