“HOTEL FABULEUX : à recommander +++” 5 5 étoiles
Avis sur Scandic Byparken

Scandic Byparken a été ajouté à vos Favoris
Scandic Byparken
3.5 sur 5 Hôtel   |   Christiesgate 5-7, Bergen 5808, Norvège (Anciennement Rica Travel Hotel Bergen) (Sentrum)   |
N° 15 sur 43 Hôtels à Bergen
TALANT
“HOTEL FABULEUX : à recommander +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Je ne comprends pas les personnes exposant des avis négatifs (je me demande dans quoi ils vivent ? un palace certainement). Cet hotel est fabuleux, propre, bien situé. Les chambres sont très bien : la literie est un vrai rêve. Le personnel très sympa, accueillant. Le petit-déjeuner est immense.
Nous avons passé le jour de l'an là-bas et avons dormi longtemps le lendemain matin : PERSONNE n'est venu nous déranger pour faire le ménage (un panneau : NE PAS DERANGER avait même été mis sur la porte)

JE RECOMMANDE ++++++

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux jours au Rica début août 2007. L'emplacement est bon, près du port, mais c'est tout.
On nous a donné une chambre au 6e mais l'ascenseur s'arrêtait au 5e et nous avons dû charrier nos valises dans les escaliers, chose dont on ne nous avait pas prévenus quand nous avons réservé. L'hôtel n'est pas propre, les tapis sont sales et l'aspect général fait très négligé. Le petit-déjeuner est standard mais le personnel commence à desservir avant l'heure limite sans prévenir la clientèle et réagit très grossièrement aux protestations. Une vraie course contre la montre pour avoir quelque chose à manger. Le gérant se comportait comme un dictateur et en 5 minutes tout avait disparu. Les réceptionnistes sont également très grossiers et traitent les clients de haut.
Le prix est très élevé (1760 couronnes par jour soit plus de 200 euros) et la qualité et le service inexistants.
À éviter à tout prix !

Odete, Portugal

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergen

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergen
Sentrum
N° 6 sur 43 à Bergen
Hotel Park Bergen
N° 1 sur 43 à Bergen
Clarion Collection Hotel Havnekontoret

Vous connaissez Scandic Byparken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Byparken

Établissement : Scandic Byparken
Adresse: Christiesgate 5-7, Bergen 5808, Norvège (Anciennement Rica Travel Hotel Bergen)
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°9 des hôtels familiaux à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Byparken 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Byparken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Travel Bergen
Bergen Rica Travel Hotel