“Très bien situé, à deux pas du fish market” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Klosterhagen Hotel
N° 10 sur 47 Hôtels à Bergen
Dijon, France
“Très bien situé, à deux pas du fish market”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Un petit hotel de charme, dans un quartier très calme et pittoresque, et tout ceci à deux pas du célèbre fish market.
Il est accessible à pied depuis la gare (à condition qu'il ne pleuve pas trop..).
Il n'y a ue deux étages, donc pas d'ascenseur.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien décorées et agréables.
Le personnel est très agréable, et le petit déjeuner est très varié, et tout est bio et fabriqué maison (le pain suédois est succulent).

Astuce pour la chambre : Si vous avez des bagages lourds, demandez plutôt une chambre au rez de chaussée ou premier étage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Les chambres sont parfaites, le quartier central et très joli, le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons pris dans un hôtel: un presse-oranges en libre service automatique, une machine à espresso Illy, un muesli délicieux...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Satigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant hôtel, mais c'était un bon choix : c'est calme, propre, et confortable, mais aussi bien placé à quelques minutes à pied du centre ville.

Notre chambre (301) située juste sous le toit était un peu étroite, le lit double en occupant un coin. par contre la salle de bain était très vaste. La chambre de notre fille, au deuxième étage était plus petite, mais plus conventionnelle. Le problème principal est qu'il n'y a pas d'ascenseur et que l'escalier est étroit, donc pour une fois j'étais content de trouver un homme musclé pour nous aider à monter les bagages plutôt qu'une beauté nordique à la réception.

Comme d'autres avis l'ont mentionné, le petit déjeuner est remarquable en particulier grâce produits en grande partie maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

A notre grande surprise cet hôtel est très bien placé dans la ville sur les hauteurs dans un quartier sympa et calme. Design Le petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé, expresso, baleine marinée, et beaucoup de produit fait maison. Taille de la chambre Une carte de parking de 100 nok peut être disponible a la réception de l'hôtel qui permet de rester 24h dans la plupart des parking public de Bergen (donc penser a payer cette carte évite de payer d'autre parcmètres en ville zone 2-8)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avions réserver une chambre triple pour 2 adultes et un enfant. Chambre petite décoration design dans hotel datant du milieu du 19ieme siècle. Hotel sans ascenseur et sans parking. La réceptionniste nous a vendu un ticket de parking pour 24h a 100nok . Idéal pour aller visiter l'aquarium à deux pas de l'hôtel. Petit déjeuner surprenant avec au menu baleine et confitures maison un pur régal !

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Presque parfait. Emplaçement nickel au mlieu de rues pavees qui montent et descendent, pleines de charme, proche du centre
Chambre n peu petite ou nous avons ete serres a 4 .... D'ailleurs, bien qu ayant reserve en avril pour juillet, je recois un mail 2 jours avant m'expliquant qu'il y a un probleme et que la seule chambre familiale est deja louee ! Ce qui explique la petite chambre ou ls ont rajoute 2 lits enfants comme ils pouvaient mais il n. Avait plus d espace pour circuler
La meme chambre pour 2 est geniale,super deco.... Pour 4, trop petite
Sinon, je confirme petit dejeuner genial.... De la baleine et de l'elan au petit dej, waouh.... Et super confitures

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille