“A fuir sauf si vous etes sourd....”

Basic Hotel Bergen
N° 32 sur 50 Hôtels à Bergen
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Seul point positif: les boules quies sont offertes a l accueil. Et vous en aurez besoin: une boite de nuit est présent au Rdc de l hôtel. Nous étiez au dernier étage coté cour et nous l entendions quand même.

Tout est basic dans cet hôtel, sauf le prix.
Si vous restez 2 nuits, le nettoyage est en option payante.
Le breakfast est lui aussi payant en option.

Hôtel bien placé en centre ville. C est le seul point positif.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 13 juillet 2013

L'hôtel en lui même est très correct. L'accueil est bon, les chambres sont spacieuses et propres. Le seul souci est la boîte de nuit qui nous a empêché de dormir. Le lit vibrait avec les basses, les gens hurlent dehors, cassent des bouteilles et ce jusque 4h du matin. J'ai le sommeil très lourd et je n'ai pas réussi à dormir. Un mardi soir.
Le petit déjeuner est en supplément et ne vaut absolument pas les 130NOK demandés. D'ailleurs, si le petit déjeuner est ouvert dès 6h30, la majorité des plats chauds arrivent à partir de 7h.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Tout paraît très bien dans cet hôtel, bon accueil, ascenseur, chambre bien décorée, salle de bain moderne, bonne literie, Tv a écran plat, ...
Mais le soir la boîte de nuit à proximité perturbe votre sommeil.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 juin 2013

L'accueil est très correct, la chambre est aussi très bien, bonne literie et bien equipée et plutôt spacieuse

Seul point noir qui gâche tout : l'insonorisation et la proximité immédiate (juste au dessous des premières chambres) d'une boite de nuit particulièrement bruyante ...

Vous entendez tout !!!! De la voiture qui passe sur les pavés, aux étudiants saouls qui hurlent dans la rue en sortant du bar et jettent des bouteilles qui se brisent, les battements des basses de la musique font trembler tout l'hôtel et malgré les bouchons d'oreilles c'est comme si vous dormiez sur le trottoir en plein air, le calme n'est arrivé qu'après 3h du matin !!!

L'hôtel est bien placé pour visiter le centre de Bergen mais si comme nous vous venez de faire un voyage en Norvège en voiture avec beaucoup de kilomètres et que vous voulez vous reposer cette adresse est à fuir (encore moins si vous avez un enfant)

Pour un séjour de 2 nuits sur place nous devons partir de Bergen pour trouver un autre hôtel dans les environs pour quand même visiter la ville

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

entrée glauque et ascenseur hors d'âge. On arrive à l'accueil de l'auberge de jeunesse dont il faut traverser les couloirs pour arriver à la partie hôtel. Petite chambre avec kitchenette. Mini salle de bain avec odeurs d'égout. grandes fenêtres assez design. A 10 minutes du port. Je ne recommande pas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

L'hotel est bien situé, à proximité du centre ville (Bergen n'est pas immense et tout se fait à pied).
Les chambre sont bien équipées et la salle de bain de notre chambre (205 de mémoire) etait completement adaptée au personne à mobilité réduite (douche à l'italienne et siège en plastique permettant de se doucher).
La navette qui va à l'aéroport passe devant l'hotel!

En points négatif, l'hotel est situé à proximité de deux bars et la semaine du 13 au 17 aout, c'est la rentrée étudiante!(donc pas evident de fermer l'oeil).

Attention l'hotel ne dispose pas de restaurant ni de possibilité pour un petit déjeuner, cependant des machines à café sont installées en face des ascenceurs à chaque étage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

L'hôtel est bien situé, pas loin du centre ville, des restaurants et des cafés. Il est assez facile à trouver.
Il n'y a pas toujours quelqu'un à la réception. Mais lorsqu'ils sont là, c'est convenable.
La réception est minuscule. Un petit couloir en somme.

La décoration est assez récente.

La chambre (2 personnes) est de taille très moyenne. Celle-ci est relativement bien équipée avec une armoire, un bureau, un écran plat et un petit frigo (plus le mobilier et les équipements habituels). La climatisation est aussi installée.
La salle de bain est également de taille moyenne, en étant assez claire et bien disposée.
La chambre et la salle de bain sont très propres.
Attention, les fenêtres de la chambre même fermées sont mal insonorisées. Les fins de soirée dans la rue sont très bruyantes.

Le prix: même en prenant en compte le coût de la vie en Norvège, cela reste un peu cher sans être excessif non plus.

En conclusion: un bon hôtel pour passer quelques jours à Bergen mais pas toujours au calme lors de soirées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis