“150 € la nuit pour une chambre minuscule mal insonorisée et avec une literie inadmissible.” 2 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bergen Brygge

Thon Hotel Bergen Brygge
N° 21 sur 43 Hôtels à Bergen
Évian, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

D'accord, Bergen est une ville chère. C'est vrai que le Thon Bryggen est très bien situé et qu'il est moins cher que les autres, mais pour 150 euros la nuit, il n'est pas acceptable d'avoir des chambres aussi petites ("twins" au 9 étage), une literie aussi rudimentaire (petite, qui craque...un lit d'enfant pas d'un adulte!), une salle de bain minuscule décoré façon RDA en 1980, et une insonorisation épouvantable (j'ai entendu ma voisine de chambre tousser, elle a dû m'entendre ronfler). Bref, ça ne vaut pas du tout le prix demandé.

• Séjour du septembre 2012

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un prix très élevé pour une chambre étroite, sale (poussière sur les plinthes, les meubles), des murs à repeindre ! et des fenêtres à nettoyer ! et une baignoire bouchée. Nous avons fait d'autres hôtels dans le pays dans les mêmes prix et le confort fut largement supérieur. Hôtel vraiment non recommandable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergen

Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel vieillot mais à sa sa décharge en cours de rénovation (salle de bain et vitrage extérieur).
Nous avions deux petites chambres avec salle de bains rénovés et chambres communicantes.Pratique avec deux enfants.
Petit déjeuner sans charme,personnel peu accueillant.
Mais le point réellement négatif reste sa situation géographique très éloigné de la gare centrale et très mal desservi en transports en commun.Les taxis se font rare.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
STRASBOURG FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel de chaîne à proximité des Bryggen et du port.
Confort standardisé mais tout à fait correct. Petit déjeuner copieux.
Rapport qualité /prix conforme à ce pays...c'est à dire assez cher mais inutile d'y revenir (2400 kr pour deux chambres standards réservés sur internet un mois avant)
Intérêt de cet hôtel est son emplacement à deux pas des Bryggen , du port , du marché aux poisson.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Beaucaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel vétuste, literie hors d'âge et défoncée, salle de bain aux odeurs d'égoûts, accueil glacial, et petit-déjeuner immangeable. Nous avions réservé pour deux nuits, mais après une première nuit blanche, nous avons préféré quitter l'hôtel après avoir trouvé une chambre au Radisson Blue de Bergen. Nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel, et au vu de la mine des autres clients recroisés le lendemain sur le port, nous ne sommes pas les seuls. Les tour opérateurs y parquent des hordes de touristes dépités, bien contraints de rester là, ce qui explique sûrement que cet hôtel n'aie pas encore mis la clé sous la porte!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel car sur le site, les critiques n'étaient pas mauvaises par rapport aux autres, mais quelle surprise quand on est arrivé devant (enfin plutot derrière) et encore la surprise était encore plus grande quand on a vu la chambre... D'aspect extérieur, il est viellot des marches d'escaliers pour accéder à l'accueil, pas très pratique avec des valises... L'ascenseur!!! plutot un monte charge sans porte et la chambre.... il y avait une horrible odeur de cigarettes (pourtant je suis fumeuse!!) qui m'a empêché de dormir, pour éteindre la lumière au lampe de chevet, il fallait aller vers la porte d'entrer et enlever la carte car pas d'interrupteur. La salle de bain, on avait un rideau de douche sale et qui devait dater d'au moins il y a 20 ou 30 ans... Mon ami a voulu bouger la table de chevet, ses mains étaient noires et collantes... Le lendemain j'ai demandé à ce que l'on change de chambre, la chambre qu'ils nous ont attribués était un petit peu plus propre mais très très petite une fois les valises posées au sol on ne bouge plus!!!! Franchement choissisait un autre hotel, même si le prix est attrayant vaut mieux mettre un peu plus cher et être mieux dans sa chambre d'hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix pour Bergen par rapport à d’autres hôtels. Il est relativement simple mais dans un endroit formidable, près du Bryggen et on peut aller facilement partout à pied. Le petit déjeuner est bon pour le prix de 50 NOK (environ 7€) par personne et offre un vaste choix.