“Super hôtel”

Lancashire England
“Super hôtel”
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, chambre plus grande que la moyenne avec une grande salle de bain neuve (douche seulement). Thé et café à disposition dans le salon ou à emporter dans votre chambre. Excellent petit déjeuner. Aucun reproche à faire.

UKRetired
Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A première vue, l’hôtel est décevant. Mais, bien qu'il soit situé dans une rue étroite de l’autre côté du Bryggen, on a une agréable impression lorsqu'on pénètre dans son hall. Les membres du personnel nous ont fourni, à tout moment, un service des plus serviables et polis et semblaient réellement sincères. La chambre était bien même si nous avons remarqué un peu de bruit venant de la rue car nous étions sur le devant de l'hôtel. Le petit déjeuner était excellent et il était inclus dans notre tarif. Le wifi est disponible dans toutes les chambres mais il est à notre charge et cher. Il y a aussi deux ordinateurs à la réception où l’accès internet est gratuit. Le thé et le café sont également offerts gratuitement à l’accueil chaque soir. L’hôtel se trouve à seulement 10 minutes à pied du quartier du port, là où tout se passe. En résumé, l’hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix par rapport aux prix pratiqués en Norvège et nous le conseillerions vivement. Nous y retournerions.

Hawaii
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est très pratique. La chambre était propre et bien équipée, le restaurant est bon pour un super prix.
Le petit déjeuner compris offrait un bon choix de fromages, du saumon fumé, viandes froides, pains, œufs, céréales, etc.
Les membres du personnel étaient aimables et serviables.
Le jour de notre départ, nous avions un taxi réservé à 3h30 du matin et le réceptionniste nous a remis gracieusement une grande quantité de petits pains fourrés en sortant. Il nous a dit que rien ne serait ouvert à l’aéroport et qu’ils avaient pris la liberté de nous organiser quelque chose pour le petit déjeuner... c'est une raison suffisante pour recommander cet hôtel.

LA, CA
Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un séjour à l’hôtel Augustin après avoir passé une longue journée avec l'excursion « Norway in a Nutshell » depuis Oslo. Il est assez éloigné des arrêts de bus ou de la gare, donc pas vraiment accessible à pied.

L’hôtel se trouve dans une rue très calme à quelques pas du front de mer. Il suffit de quelques minutes de marche le long de l’eau pour se rendre au marché aux poissons. Nous avons été agréablement surpris par la décoration très moderne et chaleureuse. Notre chambre avait une forme un peu étrange et la salle de bain était particulièrement petite (les toilettes étaient suffisamment près de la vasque pour servir de siège) mais tout était en parfait état de marche. Les membres du personnel étaient aimables et nous ont aidés à régler les formalités de l'arrivée et du départ rapidement.

Nous avions le dîner et le petit déjeuner (compris) au restaurant de l’hôtel et nous avons apprécié les deux. En fait, le cuisinier a eu un problème avec l’un de nos plats du dîner et a dû le refaire, alors pour compenser l’attente, ils nous ont offerts les deux plats principaux. Nous avons trouvé que c’était un geste aimable. Il régnait dans le bar à vins une ambiance très agréable (on y sert aussi quelques plats) mais nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer.