Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation idéale !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
First Hotel Marin
N° 17 sur 51 Hôtels à Bergen
Avis publié : 21 août 2014

Bien situé : à 2 pas du "Fish Market" et du téléphérique d'Ulriken.
Chambres plutôt classiques mais agréables.
Petit déjeuner en buffet "à la norvégienne" : saumon, harengs, etc.
Situation idéale pour visiter Bergen.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Thyone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 362)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2632 avis sur 1 363

Avis publié : 29 juin 2014

Chambre spacieuse. Juste à côté de Bryggen, des musées, peu éloigné du funiculaire et à 1/4 h de la gare en marchant. Petit déjeuner très varié et service agréable par une équipe de jeunes.
Nous n'avons pas eu de problème de réservation avec le fjord pass.
Accueil efficace.

Astuce pour la chambre : A éviter le Samedi soir les chambres donnant coté rue Loding gate car les gens qui fréquentent une b...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Monique T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2014

Le point fort de cet hôtel, c'est son emplacement: à quelques pas de Bryggen.
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre familiale très spacieuse. Les chambres sont très bien mais l'accueil et la propreté sont assez médiocres.
Aucun service au petit déjeuner. La salle du petit déjeuner n'est pas propre et ressemble à une cantine bruyante.
Pour un hôtel 4 étoiles, c'est très décevant.
Le prix est très élevé mais c'est le cas de tous les hôtels à Bergen. Alors, tant qu'à faire, autant choisir un hôtel bien positionné dans le centre ville.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elinat E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2013

Arrivés en couple, chambre réservée, on nous octroie une single... de surcroît avec vue sur une sordide cour intérieure, avec cheminée devant la fenêtre. Après m'être adressé à la réception, on me dit de regarder dans la chambre de bain, que la literie complémentaire s'y trouve... Autrement dit, à moi de faire le lit et de préparer les linges dans la salle de bain...

Après recherche, rien n'existait... Non sans avoir mis ma parole en doute, on m'octroie une nouvelle chambre, laquelle a le lavabo bouché... Cela fait un peu beaucoup pour la même journée.

Dans plusieurs hôtels de Norvège, plus simples, nous avons été accueillis avec chaleur et serviabilité ! Dans celui-ci, nous ne retournerons pas...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
1  Merci Srg-Ndr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en juillet 2012.
Pour venir dans cet hôtel nous avions pris un Fjord Pass (environ 20 euros ) pour avoir un prix plus avantageux. Nous avons réservé plusieurs mois à l'avance . Malheureusement, quand nous sommes arrivés à la réception, on nous a annoncé que l'hôtel était complet et que finalement nous devions allés dans un établissement situé dans la même rue à environ 100 mètres, le Thon Hotel. La réceptionniste nous a dit qu'elle ne devrait pas nous le dire mais que le deuxième hôtel était bien mieux que le First Marin, que nous y serions très bien. Un peu sur le coup de la nouvelle, après un long voyage, nous avons fait confiance à cette jeune femme, nous avons pris nos bagages et sommes partis dans le deuxième établissement, où de suite avant même de voir la chambre, il a fallu donner la carte bleue. La chambre qu'on nous a attribué était horrible, petite , donnant sur sur une sorte de cour intérieure avec échafaudage et détritus. Effarés, nous avons repris nos bagages et sommes repartis au First Marin Hôtel pour leur dire ce que nous pensions de leurs pratiques, d'une part que nous avions une réservation chez eux qu'ils ne respectaient pas et d'autre part qu'ils nous renvoyaient dans une chambre hideuse d'un autre hôtel en nous fournissant des indications mensongères pour se débarrasser de nous. Finalement, comme par miracle, le First Marin nous a trouvé une chambre dans son établissement. Le lendemain ils nous ont fait réglé la chambre, nous affirmant que l'autre Hotel, sur lequel ils nous avaient renvoyé n'avait rien prélevé malgré qu'il avait pris la CB.
Nouveau mensonge, nous avons constaté sur notre relevé CB que les deux hôtels avaient prélevé pour la même nuit . Nous avions donc payé pour la même nuit dans chacun des hôtels. Nous avons un mail à chacun des hôtels, resté sans réponse pour les deux établissements. Heureusement, au terme de notre voyage en Norvège, nous devions repasser à Bergen. Nous avons donc pu revenir au First Marin pour lui demander pourquoi nous avions payé deux fois, ils se sont bornés à nous renvoyer à l'autre hôtel qui au début ne voulait rien savoir. Après leur avoir montré nos relevés CB avec les deux prélèvements, ils ont fini par nous recréditer. Sans parler anglais et sans avoir la possibilité de revenir à Bergen pour traiter le problème, nous aurions payé la nuit deux fois avec achat d'un Fjord Pass pour rien. Le first Marin a quand même téléphoné au bout de quelques jours pour savoir si l'autre hôtel nous avait remboursé et nous disant qu'en dédommagement de toutes nos déconvenues, ils nous enverrait un bon d'une nuit dans un hôtel. Cela fait deux mois que nous attendons leur bon, toujours rien, l'engagement auprès de leur client n'est vraiment pas leur fort !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
1  Merci vau69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était lumineuse et grande, ainsi que la salle de bain. L'accueil était très bonne. Le gros avantage est l'emplacement, juste à côté de Bryggen. Nous n'avons pas été gênés par le bruit des cafés et bars grâce au double vitrage. Par contre en été (ou il fait jour la nuit!), prévoir un cache-yeux pour dormir car il n'y a pas de volets, juste des rideaux. Le distributeur de café présent en permanence à côté de la réception est un plus ;) C'est vrai que l'hôtel est cher, mais la Norvège est chère en général, je ne pense pas qu'on puisse trouver ce niveau à un prix moins élevé à Bergen...

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci zeyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2008

Facturer une suite # 702 (4700 NOK/nuit) sous entend pour le client qui y reste 2 nuits, soit une dépense de 9400 NOK, un engagement à un minimum de service. En fait aucune prestation n'est fournie. La connexion internet wifi ne fonctionnait pas (c'est un problème global du réseau First). Le ménage de la chambre est très mal fait, la poussière omniprésente en est la preuve. Malgré de nombreux bagages,aucune aide ne nous est proposée pour leur transport. La terrasse n'est pas nettoyée (sol jonché de mégots). Petit-déjeuner manquant d'hygiène, tables sales. Personnel paresseux et impoli. A éviter absolument.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci jpt2rda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergen
Vågen
Clarion Hotel Admiral
Clarion Hotel Admiral
N° 9 sur 51 à Bergen
1 324 avis
Vågen
Radisson Blu Royal Hotel, Bergen
Radisson Blu Royal Hotel, Bergen
N° 15 sur 51 à Bergen
2 147 avis
The Hanseatic Hotel
N° 11 sur 51 à Bergen
634 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vågen
Bergen Bors Hotel
Bergen Bors Hotel
N° 14 sur 51 à Bergen
131 avis
Vågen
Thon Hotel Rosenkrantz
Thon Hotel Rosenkrantz
N° 1 sur 51 à Bergen
781 avis
Sentrum
Scandic Ornen
Scandic Ornen
N° 10 sur 51 à Bergen
1 406 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez First Hotel Marin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant First Hotel Marin

Adresse: Rosenkrantzgaten 8, Bergen 5003, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Bergen
Catégorie de prix : 82€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Marin 4*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
1st Hotel Marin
First Hotel Bergen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page