Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 448)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 448 résultats
Note attribuée
387
550
280
150
81
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
387
550
280
150
81
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 448
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour de 3 js ds cet hôtel.
Cet hôtel est très bien situé, la chambre était propre et les confortables.
L établissement est cependant un petit peu vieillissant (moquette, meubles abimés, canapé rapiécé...). Ceci n a cependant pas nuit à la qualité de notre séjour.
Les petits déjeuners étaient variés et le nombre de table suffisant lors de notre séjour. La salle est cependant bruyante dès lors qu'il y a des groupes.
Je classerai plutôt le niveau de prestation de cet hôtel comme un 3 étoiles plutôt qu un 4 étoiles.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Jungle37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beathe K, General Manager de First Hotel Marin, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017
Google Traduction

Dear Jungle,,

Thank you very much for your positive feedback regarding your stay at First Hotel Marin.

I am happy to hear that you enjoyed your stay and felt well taken care of by our staff during your stay with us.

I look forward to wish you welcome back to First Hotel Marin.

Kind regards from

Beathe Knudstad-Lopez
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2017

Vieil établissement qui mériterait vraiment une refonte.
On se croirait au début du 20° siècles dans cet hôtel du centre de Bergen.
La bâtisse est vaste , l'intérieur est tortueux avec des couloirs dans tous les sens.
Les couleurs rouges à l'intérieur sont agressives.
Les chambres sont vastes , la salle de bain aussi.On dort bien mais ceci est normal.
Le personnel à l'accueil est presque déplaisant ici pas de service on fait tout soit même
On est en Norvège donc tout est cher , trop cher.
L'entrée sur le port est fermée l'accès se fait par une rue derrière.
Le petit déjeuner une vraie catastrophe : trop de monde, pas assez de place....buffet plus que moyen.
On ne sent pas l'envie de faire plaisir aux clients mais celui de faire de gros profits...
Seul avantage on est au centre ville tout peut se faire à pieds un emplacement de rêve dans un établissement plus que moyen.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci DID689
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

L'hôtel est très très bien situé. A 2 min de bryggen. 1 min du funiculaire et du marché aux poissons. Mais il fait aussi dire que bergen cest pas très grand.

Les chambres étaient propres et confortables. A quelques détails près du style sèche-cheveux cassé.

Cela dit les réceptionnistes du moins les 3 à qui on a eu affaire étaient vraiment pas sympathiques. Pas un sourire. Des glaçons.
Le petit déjeuner sans grand intérêt. Salle trop petite par rapport au nombre de chambre. Quelle que soit l'heure où vous y allez. Les gaufres sont à cuire soi-même. Super pratique sachant qu'il y a 2 fours, qu'il faut les cuire 3 à 5 min et que vous êtes 25 à en vouloir !!

Séjour en : avril 2017
Merci Alsa17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Très bon hôtel dans le quartier central de Bryggen. A deux pas des navettes aéroport et du funiculaire pour Fløyen. Chambres spacieuses, calmes et très bien équipées. Salle de bain très agréable. Petit déjeûner en salle sous forme de buffet très complet. Personnel attentif et très aimable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Merci shiseido66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Nous avons passer 5 jours dans cet hôtel idéalement situé dans le quartier de bryggen, a la fois animé et calme.
Les chambres sont grandes et confortables. La deco un peu rétro et épurée mais personnellement ça nous plait.
Au sixième étage nous avions une belle vue sur la ville.
Personnel serviables, accueillant, bon conseil.
Petit déjeuner au top, varié et avec gaufres à volonté !
De nombreux équipements que. Pis n'avons pas testé (sauna, sport etc).
Deux reproches toutefois : le parquet c'est beau, mais ça fait beaucoup de bruit. Nous entendions pas mal les voisins du dessus bouger....
Secondement, nous avons été réveillés le dernier jour par l'alarme incendie, a 4:40, déclenchée à cause du dysfonctionnement d'un détecteur du restau voisin. Apres 20'minutes dehors avec les pompiers, nous sommes rentrés.
Bon, nous avons pu constater que la sécurité était bien assurée, mais nous aurions aimé avoir plus d'informations (nous sommes retournés à notre chambre sans savoir ce qui c'était passé) et pas de geste commercial.

En dehors de cette aventure, bon séjour. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Marylou L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis