“Hôtel agréable”

Jackson, Mississippi
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits au Grand Terminus (je devais en passer trois mais à cause de Northwest Airlines je suis arrivé avec un jour de retard) et j’ai trouvé que l’hôtel était sympathique, relativement pratique et confortable. Les membres du personnel étaient aimables et serviables.
Les trajets pour aller et venir de l’aéroport étaient faciles grâce à l’arrêt de bus proche de l’hôtel. J’aurais été encore plus content s’il y avait eu quelques restaurants corrects dans les environs immédiats mais le quartier est plutôt mort. La gare ferroviaire de l’autre côté de la rue est la gare la plus tranquille que j'ai jamais vue (pas de groupes de magasins, de restaurants, etc. qu'on trouve habituellement près des gares européennes). Et il fallait seulement environ 10 minutes pour se rendre au cœur de Bergen en marchant, le quartier autour du marché aux poissons.
Ma chambre était propre et calme. Même avec les fenêtres ouvertes il n’y avait pas de bruit de circulation et je n’ai jamais entendu aucun bruit venant des chambres voisines. Le lit qui avait l’air d’être probablement inconfortable s’est avéré être tout à fait confortable. Le seul inconvénient c’est que je devais me contorsionner sous le meuble pour débrancher la télévision pour avoir la place de connecter mon ordinateur.
Cela fait une grosse différence avec l’hôtel d’Oslo où je suis actuellement installé avec mon ordinateur branché à un dispositif pratique juste en-dessous du bureau (j’écrirai un commentaire sur cet hôtel plus tard).
Retour au Grand Terminus : le petit déjeuner était merveilleux.
Bien qu'il ne fasse pas partie de mes hôtels favoris dans le monde, je n'hésiterais pas à revenir au Grand Hotel Terminus.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Sandnes, Norvège
Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits au Grand Hôtel Terminus en profitant de leur promotion d’hiver. C'était un très bon prix pour 2 adultes et 1 enfant, petit déjeuner compris. La chambre dominait le jardin de derrière qui était agréable. La chambre elle-même n’était pas belle mais meublée d’une manière très convenable. Je pense qu’ils venaient juste de finir la remise à neuf. La chambre comportait une télé, un réfrigérateur, un canapé 2 places, une chaise, un lit double et un canapé-lit. La salle du petit déjeuner était «grandiose» et le petit déjeuner lui-même était très bon si on compare avec le petit déjeuner typique norvégien. Le seul défaut de cet hôtel c’est la moquette toute râpée dans le corridor. J'entendais les bruits de pas la nuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergen
Clarion Hotel Admiral
Sentrum
Hotel Oleana
Hotel Oleana
N° 4 sur 47 à Bergen

Vous connaissez Grand Hotel Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Terminus

Établissement : Grand Hotel Terminus
Adresse: Zander Kaaes gate 6, Bergen 5015, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites
N° 14 sur 47 Hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Terminus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bergen