“valeur sûre!” 4 5 étoiles

N° 13 sur 43 hôtels à Bergen
Marseille, France
“valeur sûre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un hôtel très bien tenu et entretenu. Petits-déjeuners copieux pour tous les goûts. Les repas soignés mais sans beaucoup de fantaisie. Chambres pas très grandes mais confortables. Le bar et sa spécialité de Whisky vaut le détour. Tout cela à des prix norvégiens, pas pour toutes les bourses européennes ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Grand hôtel au cadre rustique et sobre, sitié juste à côté de la gare. Junior suite claire spacieuse et agréable avec une grande salle de bain, dommage qu'il ait fallu la partager à trois adultes (lit d'appoint rajouté à notre arrivée) suite à une erreur de réservation de la part de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux dans une grande salle à manger. L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du port et parking payant juste à côté. On peut trouver plus charmant à Bergen!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Stella-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

tres grandes chambres
Nous etions en couple avec 4 enfants et avions reserve 2 chambres pour 3.
420 Euros soit 210 la chambre petit dej compris, c est bien vu la qualite des lits et du buffet petit dej.
C est bien aussi vu les prix en norvege et particulierement å Bergen.
On a juste oublie de se faire quelques sandwiches pour le dejeuner que nous aurions emmene.
Et oui l economie de 6 sandwiches soit 100 Euros en Norvege , cela compte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Porto, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'agence de voyages a choisi cet hôtel parce que le First Marin où je descends toujours à Bergen affichait complet. L'emplacement est bon, tout à côté de la gare de chemins de fer, ce qui veut dire la facilité de trouver des taxis et à seulement une courte distance à pied du centre-ville (s'il ne pleut pas, ce qui est rare...)

L'hôtel est vieux et a besoin de rénovation mais le rapport prix/qualité est bon. Le prix de 120 euros pour la nuit petit déjeuner inclus est acceptable en Norvège. L'accès internet est gratuit, le petit déjeuner acceptable, le personnel agréable et le bar sympa avec une très bonne carte de whiskies.

san francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d’un circuit en Norvège avec Nutshell. Nous devions arriver assez tard et nous voulions seulement sortir du train et être à l'hôtel. Et c'est exactement l'avantage que nous a offert le Grand Terminus. Le petit déjeuner était bon mais les chambres avaient vraiment besoin d'une nouvelle peinture et de nouveaux meubles. Etant donné que nous étions là pour une seule nuit et que nous avions uniquement besoin d’un endroit pour dormir, l’hôtel répondait à nos besoins. Nous reviendrions dans cet établissement seulement si la proximité de la gare était notre critère déterminant.

Cork,Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 juillet. Nous avons adoré son grand bâtiment ancien, l’emplacement près de la gare et le personnel paisiblement sympathique. Notre chambre au 6ème étage était vaste et confortable, le petit déjeuner était superbe.
Allez-y.

Jackson, Mississippi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits au Grand Terminus (je devais en passer trois mais à cause de Northwest Airlines je suis arrivé avec un jour de retard) et j’ai trouvé que l’hôtel était sympathique, relativement pratique et confortable. Les membres du personnel étaient aimables et serviables.
Les trajets pour aller et venir de l’aéroport étaient faciles grâce à l’arrêt de bus proche de l’hôtel. J’aurais été encore plus content s’il y avait eu quelques restaurants corrects dans les environs immédiats mais le quartier est plutôt mort. La gare ferroviaire de l’autre côté de la rue est la gare la plus tranquille que j'ai jamais vue (pas de groupes de magasins, de restaurants, etc. qu'on trouve habituellement près des gares européennes). Et il fallait seulement environ 10 minutes pour se rendre au cœur de Bergen en marchant, le quartier autour du marché aux poissons.
Ma chambre était propre et calme. Même avec les fenêtres ouvertes il n’y avait pas de bruit de circulation et je n’ai jamais entendu aucun bruit venant des chambres voisines. Le lit qui avait l’air d’être probablement inconfortable s’est avéré être tout à fait confortable. Le seul inconvénient c’est que je devais me contorsionner sous le meuble pour débrancher la télévision pour avoir la place de connecter mon ordinateur.
Cela fait une grosse différence avec l’hôtel d’Oslo où je suis actuellement installé avec mon ordinateur branché à un dispositif pratique juste en-dessous du bureau (j’écrirai un commentaire sur cet hôtel plus tard).
Retour au Grand Terminus : le petit déjeuner était merveilleux.
Bien qu'il ne fasse pas partie de mes hôtels favoris dans le monde, je n'hésiterais pas à revenir au Grand Hotel Terminus.

Prices are for 1 room, 2 adults