Grand Hotel Terminus
Radisson Blu Royal Hotel, Bergen(Bergen)(Bonne affaire !)
194 $US
Hotels.com
169 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Steens Hotel(Bergen)(Bonne affaire !)
137 $US
Hotel No 13(Bergen)
239 $US
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
Augustin Hotel(Bergen)(Bonne affaire !)
150 $US
133 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Klosterhagen Hotel(Bergen)(Bonne affaire !)
192 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2013

Un hôtel très bien tenu et entretenu. Petits-déjeuners copieux pour tous les goûts. Les repas soignés mais sans beaucoup de fantaisie. Chambres pas très grandes mais confortables. Le bar et sa spécialité de Whisky vaut le détour. Tout cela à des prix norvégiens, pas pour toutes les bourses européennes ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2013

Grand hôtel au cadre rustique et sobre, sitié juste à côté de la gare. Junior suite claire spacieuse et agréable avec une grande salle de bain, dommage qu'il ait fallu la partager à trois adultes (lit d'appoint rajouté à notre arrivée) suite à une erreur de réservation de la part de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux dans une grande salle à manger. L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du port et parking payant juste à côté. On peut trouver plus charmant à Bergen!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

tres grandes chambres
Nous etions en couple avec 4 enfants et avions reserve 2 chambres pour 3.
420 Euros soit 210 la chambre petit dej compris, c est bien vu la qualite des lits et du buffet petit dej.
C est bien aussi vu les prix en norvege et particulierement å Bergen.
On a juste oublie de se faire quelques sandwiches pour le dejeuner que nous aurions emmene.
Et oui l economie de 6 sandwiches soit 100 Euros en Norvege , cela compte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 janvier 2008

L'agence de voyages a choisi cet hôtel parce que le First Marin où je descends toujours à Bergen affichait complet. L'emplacement est bon, tout à côté de la gare de chemins de fer, ce qui veut dire la facilité de trouver des taxis et à seulement une courte distance à pied du centre-ville (s'il ne pleut pas, ce qui est rare...)

L'hôtel est vieux et a besoin de rénovation mais le rapport prix/qualité est bon. Le prix de 120 euros pour la nuit petit déjeuner inclus est acceptable en Norvège. L'accès internet est gratuit, le petit déjeuner acceptable, le personnel agréable et le bar sympa avec une très bonne carte de whiskies.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 octobre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d’un circuit en Norvège avec Nutshell. Nous devions arriver assez tard et nous voulions seulement sortir du train et être à l'hôtel. Et c'est exactement l'avantage que nous a offert le Grand Terminus. Le petit déjeuner était bon mais les chambres avaient vraiment besoin d'une nouvelle peinture et de nouveaux meubles. Etant donné que nous étions là pour une seule nuit et que nous avions uniquement besoin d’un endroit pour dormir, l’hôtel répondait à nos besoins. Nous reviendrions dans cet établissement seulement si la proximité de la gare était notre critère déterminant.