“deçue.”

Grand Hotel Terminus
N° 20 sur 50 Hôtels à Bergen
Avis publié : 1 septembre 2014

hôtel sélectionné "grâce" aux avis donnés, mais très déçue, hôtel sombre, salle de bain triste pas de place pour poser ses affaires de toilettes, bruyant, bruits venant de l extérieur et des chambres voisines,,,

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2014

Hôtel à côté de la gare ferroviaire ou routière très pratique pour prendre train pour Flåm ou pour les départs en bus, endroit calme près du lac idéal pour nos picnic en fin de journée, en ce qui concerne la chambre elle est spacieuse bien chauffée avec la possibilité d'augmenter ou baisser le chauffage sois-même, literie moyenne lit à sommier à ressort mal au dos dès le lever.... la salle de bains n'est digne d'un 4 étoiles la douche sans porte l'eau coule à travers la mini salle de bains - peu de place pour déposer nos affaires shampooing - gel douche - brosse .....
En ce qui concerne le Petit déjeuner : très bon beaucoup de choix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Le bâtiment est plutôt "historique", notre chambre était propre et agréable. La literie est à ressort, on aime ou on n'aime pas. La salle de bain est petite. Petit bémol : on entend beaucoup les bruits de circulation de la rue.

Le petit déjeuner est excellent.

Une bonne adresse pour séjourner à Bergen.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Hôtel confortable et bien entretenu. Situation idéale pour visiter cette superbe ville. Petit déjeuner varié pour tous les goûts. Le plus, nous devions prendre le train pour Oslo et étions à côté de la gare, sans avoir de nuisance sonore. Je recommande !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Super situation dans Bergen, puisque tout peut s'y faire à pied. Les chambres sont très chaleureuses dans un environnement généralement froid ! Service accueillant.
En revanche manque une vraie salle de restaurant mis a part le bar version XXL et la salle du buffet de petit déjeuner.

On est loin de l'hôtel boutique, mais on reste encore à bonne distance de l'hôtel industriel... donc recommandable !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Un hôtel très bien tenu et entretenu. Petits-déjeuners copieux pour tous les goûts. Les repas soignés mais sans beaucoup de fantaisie. Chambres pas très grandes mais confortables. Le bar et sa spécialité de Whisky vaut le détour. Tout cela à des prix norvégiens, pas pour toutes les bourses européennes ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2013

Grand hôtel au cadre rustique et sobre, sitié juste à côté de la gare. Junior suite claire spacieuse et agréable avec une grande salle de bain, dommage qu'il ait fallu la partager à trois adultes (lit d'appoint rajouté à notre arrivée) suite à une erreur de réservation de la part de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux dans une grande salle à manger. L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du port et parking payant juste à côté. On peut trouver plus charmant à Bergen!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergen
Clarion Hotel Admiral
N° 21 sur 50 à Bergen
Bergen Bors Hotel
Bergen Bors Hotel
N° 15 sur 50 à Bergen

Vous connaissez Grand Hotel Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Terminus

Adresse: Zander Kaaes gate 6, Bergen 5015, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites
N° 20 sur 50 Hôtels à Bergen
Catégorie de prix : 94€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Terminus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bergen