Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com139 $US
1 249 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 249
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

L'hôtel est bien localisé, parfait pour visiter la ville, proche du centre mais pas trop non plus. À proximité du grand parking de la gare. Le lieu est typique (ancien mais modernisé) le personnel est sympathique et le petit déjeuner est copieux.
Petit bémol sur l'insonorisation, mais si les autres clients étaient un peu plus discrets et évitaient de crier dans les couloirs ça serait aussi moins embêtant.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2019

une chambre pour deux avec un lit collé le long du mur, qui m'a valu de me réveiller plusieurs fois en me cognant le bras dedans... Peu de place autour du lit. Dans la salle de bain, on pouvait optimiser, s'asseoir sur les toilettes permettait de se laver les dents tellement le lavabo était proche... Femme enceinte s'abstenir, vous ne pourrez pas rentrer dans la salle de bains. Je crois que j'avais la 319 .. Des amis avaient la même que nous, d'autres des grandes chambres... Petit déjeuner excellent

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec un lit accessible de chaque côté
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 5 août 2019

Hôtel charmant bien situé près de la gare et proche du centre ville. Très grande chambre très bien équipée. Hôtel historique avec beaucoup de charme. Petit déjeuner copieux . Très content de notre séjour dans cet établissement « historique «

Astuce pour la chambre : Hôtel de charme historique.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

Hotel "historique" de tres grande classe .
Tres grande chambre parfaitement équipée pour un confort maximal .
Personnel à l'écoute et tres disponible .
Situation centrale , à coté de la gare de Bergen.

Astuce pour la chambre : La chambre 301 est divine
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2019

Hôtel très bien situé ( en face de la gare), tout est accessible à pied, chambre petite mais avec charme (bémol: moquette dans les chambres et les couloirs).
Concernant le petit déjeuner : copieux pour tous les goûts (saumon fumé à goûter absolument), fruits de qualité.
Très contents de notre séjour dans cet hôtel ( week-end entre collègues) a recommander.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis