“Sal, bruyant, plus jamais!” 1 5 étoiles
Avis sur P-Hotels Bergen

P-Hotels Bergen
N° 39 sur 43 Hôtels à Bergen
Luxembourg
“Sal, bruyant, plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Hyperbruyant, propreté limite, rudimentaire, petit déj en sachet.....à éviter par tous les moyens!
Nous n'avons pas fermé l'oeil pendant 2 nuits!
A part internet ,il n'y a rien!
Pardon, les pieds mouillés dans la salle de bain.
Il y a bien longtemps que je n'ai vécu un tel désastre!
Bref je n'y mettrai plus les pieds!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
villeurbanne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

un an après cela m'énerve encore ! les sandwiches pendus à la porte à 6h du matin, je doute de l'hygiène alimentaire quand on récupère le sandwich qui a pris chaud durant 2 heures; On a jamais mangé cette partie là des "petits déjeuners ".
pour le reste hotel central (donc pratique) m qui peut etre bruyant car il y a un bar en desous et le dernier étage n'est pas desservi par l'ascenseur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergen

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

+ Hotel idéalement situé, a 5 min du port et de la gare
+ Chambre plutôt petite mais agréable et correctement équipée (SDB, Bureau, chaise, fauteuil, TV)

petit déjeuné "etrange" (Sandwitch SNCF avec une brique de jus d'orange et un fruit)

un seul point négatif mais pas des moindres : le bruit : nous avons sejourné 3 nuits impossible de dormir avant 3 H du matin les samedi et dimanche soir a cause du bar du dessous qui avait la musique afond !!!

hôtel à recommander en semaine uniquement !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

hotel central, immeuble pas vilain. Mais ma chambre "single" était vraiment minuscule, 8 m2 au plus. pour presque 100 euros, c'est vraiment indécent (en Scandinavie, les chambres single sont petites, mais là c'était un placard). En plus, literie moyenne (petit déjeuner insipide (un sac en plastique accroché à la porte avec un jus de fruit, un petit sandwich, une pomme... ) Pour finir, au rez de chaussée, un bar trés trés bruyant (bruit largement au delà de minuit), donc fuir les chambres du premier étage... vous avez compris, pas un trés bon plan. Le P hotel d'Oslo est un peu mieux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions prévu de rester dans cet hôtel en août mais malheureusement tout ce que nous avons pu voir s'est limité au hall d'entrée. On avait égaré notre réservation et bien que nous ayons eu une preuve sur papier sortie d'imprimante pour prouver nos dires on nous a répondu qu'il n'y avait rien qu'on puisse faire pour nous. À l'opposé de la plupart des hôtels il n'y avait pas de chambre supplémentaire vide pour pallier ce genre d'accident. J'ai dû supplier qu'on nous fasse une réservation dans un autre hôtel et cet hôtel se trouvait au diable, à la périphérie de la ville. Quand je me suis plaint du prix de transport pour m'y rendre la gérante n'a su que hausser les épaules. D'après les critiques que j'ai lues ici j'imagine que je suis content de ne pas avoir abouti dans cet hôtel, mais en fait il est bien situé malgré son aspect et son personnel désagréables.

Zermatt, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel en mai 2006.
En tout ce qui le concerne, il est loin d'être à la hauteur de l'hôtel 3 étoiles qu'il revendique être dans son site web. Il est situé au dessus d'un pub. Il va sans dire que c'est plutôt bruyant le soir. On ne nous a pas changé les serviettes de toilette pendant les 72 heures de notre séjour. Le petit déjeuner était acceptable. De plus c'est la première fois de ma vie qu'on me donne une chambre d'hôtel sans penderie. Et tout ce service minable au prix de 55 euros par jour pour une personne.
Je ne commettrai plus la même erreur.