“Bon rapport qualite prix mais attention au petit dej !”
Avis sur P-Hotels Bergen

P-Hotels Bergen
N° 46 sur 49 Hôtels à Bergen
Avis publié: 23 juillet 2014

Rapport qualite prix avantageux, a 3 min du centre ville. Nous avons eu la chance d'etre place dans l'annexe de l'hotel au calme et donc d'eviter les cris du bar en dessous du batiment principal de l'hotel.
Chambre propre, salle de bain agreable, pas de probleme avec la wifi.
Cependant le petit-dejeuner est une blague, on nous propose un sac en papier depose a 6h du matin avec 1 poire, un mini jus de fruit et un sandwich. Ne mangeant pas de sandwich au fromage le matin nous avons demande a avoir un petit dejeuner sucre, le resultat a ete une pomme et une poire, un peu leger quand meme.

Astuce pour la chambre : demander ABSOLUMENT a etre dans l'annexe, sinon gare au bar sportif en bas de l'hotel qui fa...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour P-Hotels Bergen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Malgré l'emplacement central et le tarif attractif, on a rarement vu pire. Accueil tres mauvais. Une 1ere nuit dans une chambre avec 1 lit double et un sofa (pour les 2 enfants) ne se dépliant pas totalement! et une salle d'eau comprenant une douche sans bac donc sol entièrement trempé!
On a demandé à changer de chambre pour avoir un 2eme vrai lit et on s'est retrouvé dans l'autre partie de l'hôtel avec un seul lit simple pour les enfants, juste au dessus d'un night bar, sans avoir été avertis par la réception. Bruit jusqu'à 4h du matin (et pourtant on y était en plein semaine) et alarme incendie déclenchée à 2 reprises en pleine nuit! Aucune excuse de la part de l'accueil glacial. Petit déjeuner très limite, au pied de la porte: 2 sandwiches jambon fromage, 1 bouteille de jus de pomme et 1 poire.
Pas moyen de changer d'hôtel vu qu'on paye d'avance à l'arrivée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

Bien placé en centre ville mais
- pas de salle de petit déjeuner : il est distribué dans un petit sac en papier déposé sur la poignée : c'est un sandwiche triangle jambon-fromage+1 fruit+25cl de jus de fruit. au bout de 3 jours ça devient dur... en revanche café et thé à volonté dans le hall de l'hôtel
- personnel souriant, mais frappe et entre brusquement dans la chambre à 11h du matin alors qu'on y est encore et pas forcément préparé à une telle visite (cf titre de l'avis). Il n'y a d'ailleurs pas de pannonceau "do not disturb"
- distributeurs de savons vides dans la salle de bain
- pas de volets
- drap de dessous pas adapté au matelas, et qui se barre dès qu'on bouge la nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Malgré tous les avis négatifs, on peut choisir cet hôtel pour son prix modéré (difficile de trouver un hôtel bon marché à Bergen) et pour son excellente situation : à quelques minutes du centre-ville, de l'arrêt des bus pour l'aéroport, du terminal Hurtigruten. D'ailleurs il est très fréquenté en été de toute évidence. Accueil jeune et très sympathique.
L'hôtel est malheureusement situé au-dessus d'un "sportbar" où des supporters de foot hurlent leur enthousiasme au cours des matchs et d'une boîte de nuit. Nous avons téléphoné à l'avance pour avoir une chambre calme et l'on nous a attribué une chambre dans l'annexe (second building) dans la même rue et un peu plus loin sur le trottoir d'en face ; cette annexe est au-dessus d'un pub, heureusement plus calme que le "sportbar". La première fois que nous y sommes allés, nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la rue , mais par celui de voisins de palier qui sont rentrés tard et sans doute imbibés. La chambre était petite, mais propre avec une salle de bain fonctionnelle et pas vieillotte comme je le pensais (style Ikea). Le panier petit-déjeuner est assez surprenant, mais tout à fait mangeable et l'on peut faire du thé et du café instantané dans la chambre.
La deuxième fois, nous sommes tombés dans une autre chambre de l'annexe où l'éclairage était défectueux , le sèche-cheveux ne fonctionnait pas ... et comme il faisait beau, des clients des lieux de distraction ont poursuivi la fête dans la rue .... du bruit donc.
Bref, c'est un endroit pratique où passer une ou deux nuits en prévoyant des bouchons d'oreilles, pas un hôtel où séjourner de façon durable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2013

Accueil très mauvais, les chambres ont vieilli, la propreté est douteuse. La salle d'eau était en mauvais état, avec une porte de douche qui laissait passer l'eau par exemple du fait de l'abscence de joints entre les portes.
Le petit déjeuner porte à croire qu'ils se moquent de leurs clients. Un plastique accroché à la porte vers 5h du matin, avec des sandwichs clubs secs et douteux.
En dessous un pub et une boîte de nuit qui font leur travail.
Nous sommes restés qu'une nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

Un bon hôtel de passage pour 1 ou 2 nuits... situé entre la gare et le quai Hurtigruten, j'avais choisi cet hôtel de part sa situation centrale.
A l'arrivée, déception... hôtel en cours de rénovation, coups de marteau et perceuse dès 7 h du matin... Pas de possibilité de petit-déjeuner hormis un sac accroché à la porte qui a terminé à la poubelle, accueil très moyen... Ma chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel. Glauque.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 juin 2012

Hyperbruyant, propreté limite, rudimentaire, petit déj en sachet.....à éviter par tous les moyens!
Nous n'avons pas fermé l'oeil pendant 2 nuits!
A part internet ,il n'y a rien!
Pardon, les pieds mouillés dans la salle de bain.
Il y a bien longtemps que je n'ai vécu un tel désastre!
Bref je n'y mettrai plus les pieds!

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis