“Ca sent le taureau !!!!!!”

Intermission Hostel
Intermission Hostel
“Ca sent le taureau !!!!!!”
Avis écrit le 14 août 2012

Malgré un beau cadre et un emplacement assez idéal pour le prix à Bergen, un accueil plutôt correct, le reste est un vrai SCANDALE! 65 lits sur 3 étages dans une pièce non ventilée, donc imaginé les odeurs et le bruits .... et pour couronner le tout 3 douches sales, avec la tuyauterie qui fuit, pas de portes serviettes, et 2 pauvres éviers (bouchés) situé dans les toilettes pour ce laver les dents ! Rajoutez par dessus ça une bonne odeur de salle de traite et vous obtenez INTERMISSION HOSTEL !! J'oubliais, faite l'impasse sur le p'tit dej.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Rouen, France
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avion relativement confiance au vu des avis donné et bien ... pire que deception
Il n'y a quasiment que des points négatif ! déja quand vous reserver pour un dortoir de 40 sachez qu'il n'existe pas, il n'y en a qu'un et il y a au moins 65 personne dedans . et attention il n'y a que 2 douches pour tout ce monde !!!!!!!! Et bien sur, elle sont sales, sentent franchement mauvais , pas de véritable evacuation de l'eau ... bref je ne suis pas sure d'etre ressortie propre de ces douches. des lits superposés a trois étages s'entassent de tous les cotés , pour ma part il y avait des tuyaux au dessus de mois qui ont fuit toute la nuit, donc j'ai reçu de l'eau ! bref pour moi les infrastructures ne sont pas du tout adapté au nombre de personnes qu'ils prétendent recevoir . On trouve tellement mieux a bergen pour le meme prix, et petit dej inclu contrairement a intermission !!! ( je parle de Montana hostel )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergen

naoned
Avis écrit le 24 juillet 2009

très sympa et étonnant comme ambiance pour 1 auberge en Norvège ! mais 1 grand dortoir pour 60 personnes, ça sent les pieds très rapidement! bruyant of course ...sinon ya des grattes et un superbe MONOPOLY, langue locale....super soirée avec des français d'Orléans et de Strasbourg et des 2 ! Attention, chaque jeudi soir, le staff vous approche pour parler de Dieu...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux