Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2016

Le camping est situé près d'un lac, ce qui rend le lieu fabuleux... mais il est clair qu'avec la tente, nous n'avons pas pu poser notre tente où l'on voulait, les pluies ayant innindé une partie du camping.
Sinon l'accueil est chaleureux, les sanitaires et douches sont propres, mais il faut payer un plus la douche (10nok pour 5min d'eau tiède). La cuisine est trop petite pour tous les voyageurs.
Mais le gros point négatif, ce sont les moyens de transport pour se rendre à Bergen. Il faut prendre un bus pendant vingt minutes (il ne passe qu'une à deux fois par heure), puis prendre un tramway pendant encore vingt-cinq minutes (celui-ci passe toutes les dix minutes).
Mais pour les petits budgets, cela reste un bon camping.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Pas d'eau courante dans les cottages, des sanitaires laissant à désirer, même l'addition des jetons de douches ne fonctionne pas. Un terrain sale, boueux et détrempé. Nous avions prévu d'y rester 2 nuits mais finalement nous sommes parti dès le lendemain.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2015

En Norvège lors de notre périple d'Est en Ouest, nous avons fonctionné avec des cabanes à louer dans des campings ou chez l'habitant (formule de gîtes).
Mais attention...
Pas n'importe quelles cabanes !
On se croirait presque dans le grand Nord !
Tout en bois, du sol au plafond, en passant
par les murs, portes et fenêtres...
Sans oublier le mobilier...
Et oui...
On est bien en Scandinavie, pays du Père Noël, des élans,
des rennes, des loups et des ours.
Pays des Lapons aussi...
Tout ce bois donne une ambiance toute particulière pour nous qui venons du Sud de la France, côté Méditerranée !
C'est beau et chaud...
Avec un côté brut et rustique, non dénué d'un certain charme...
Ce camping est le meilleur près de Bergen
et il est très bien équipé !
Mais attention, là aussi, comme beaucoup de choses en Norvège, cela reste très cher pour des bourses françaises.
Etant situé à 19 kms du centre, il n'est pas forcément
pratique pour ceux qui ne sont pas motorisés,
mais il y a des bus qui font la navette.
Je vous conseille, si votre budget le permet, de louer
une "hytter" ou "cabane" près du lac.
Belle vue !
Nous avons passé un agréable séjour aux portes des Fjords !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2014 par mobile

Tres bien situė a proximitė de bergen.
Liaison facile entre le camping et bergen. Station bus face camping.
Chalets tres bien equipe. Nous etions 5 dans un chalet familial situė face au lac. Propretė et qualitė des equipements ont levėe mes prėjugės sur les campings (premiėre experience en camping). Superette a proximitė. Je recommande pour le rapport qualitė prix et la situation gėographique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2012

Bien placé à 15 km de Bergen. Hebergement en camping ou hytte ( cabane de bois) . Pour deux ou quatre personnes. Espace reduit mais fonctionnel. Le camping ets situé prés d'un point d'eau mais on ne peut pas dire qu'il soit agréable ... Sanitaires très propres . ATTENTION : eau chaude payante !!!! ( comme tout d'ailleurs en Norvége) 20kr les 5 mn. Accueil quelconque.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille