“joli mais bon..” 3 5 étoiles

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“joli mais bon..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

après avoir pris le tram jusqu'à fantoft (27nok le ticket aller) et marcher 15 min, on trouve cette église en bois au beau milieu de la forêt. Un conseil, pas besoin de payer l'entrée pour aller à l'intérieur si la porte est ouverte car franchement l'entrée est trop chère pour ce qu'il y a à voir à l'intérieur! en plus l'église ayant brûlé en 1992,c'est une reconstitution que nous voyons. Bref, encore l'impression de s'être fait un peu arnaquer

Visité en août 2012

• Tchèque en 1er
Versailles, France
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“De plus belles églises en bois debout ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai vu plusieurs églises en bois debout en Norvège et celle-ci n'est vraiment pas la plus belle (du moins, à mes yeux). J'ai été déçue par l'intérieur. J'ai préféré l'église en bois debout de Garmo au musée en plein air de Maihaugen (Lillehammer). En plus, l'église de Fantoft n'est pas dans le centre-ville. On a été pris dans les embouteillages en y allant. J'aurais préféré passer plus de temps au Port Bryggen.

Visité en juin 2012
Monaco
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Authentique sans l'être”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Pour trouver cette petite église en "bois debout", il faut déjà prendre le tram, puis marcher une quinzaine de minutes. Enfin l'église apparait au milieu d'une petite fôret, en elle-même l'église est très jolie, mais je trouve un peu exagéré de faire payer l'entrée alors qu'il n'y a pas vraiment grand chose à voir... un conseil, allez y mais ne payer pas pour rentrer, contentez-vous de faire le tour, et prenez des photos

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Fantoft Stavkirke ont aussi consulté

Vous connaissez Fantoft Stavkirke ? Partagez vos expériences !