“Une place agréable pour se rassasier” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une place agréable pour se rassasier”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'offre repas étant limité dans le coin historique, plutôt des trappes à touristes, nous nous sommes retrouver à deux reprises au marché à l'heure du repas. Environnement de marché avec table de pique-nik mais le poisson était excellent

• En arabe d'abord
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bien sûr il y a un monde fou, mais ce marché est à voir absolument car il est unique.
Juste à côté du port avec les immenses bateaux de pêche, on peut facilement goûter et ils ne forcent pas à acheter.
Il y en a pour tous les prix, des sandwich saumon fumé à 80 Nok, jusqu'aux plateaux de fruits de mer complets.
Une assiette saumon fumé et mariné, avec salade et patates pour 150 Nok, moins cher que dans les petits restos, et ne le répétez pas, pour l'Happy hour après le départ des bateaux de croisière à 19 h, deux assiettes pour le prix d'une sur les stands extérieurs...

Fribourg, Suisse
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Là il y a du poisson frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La visite du marché aux poissons de Bergen a beaucoup plu aux petits suisses que nous sommes ! La variété des poissons sur les étals nous a fait saliver et nous avons profité d'un beau plateau de fruits de mer.

Picardie, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Marché de poissons de Bergen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Facile d'y grignoter des sandwichs agrémentés de produits de la mer, y compris de la baleine pour ceux qui s'y aventureront, puisque la Norvège reste l'un des 5 pays à ne pas appliquer de moratoire sur la chasse de ces mammifères marins pourtant menacés d'extinction. Ce marché manque un peu d'authenticité car s'est nettement orienté vers le tourisme.

Rennes, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“Sympa et pittoresque”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

De petites échoppes font griller devant vous les poissons de votre choix !
Délicieux !
Coloré et pittoresque.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Fish Market ont aussi consulté

Bergen, Hordaland
Bergen, Hordaland

Vous connaissez Fish Market ? Partagez vos expériences !