“Pour un fish and chips ou autre”
Avis sur Fish Market

Fish Market
Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,36 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Cadix
Avis publié : 5 août 2013

Au coeur de Bergen, dans une zone très touristique, c'est l'occasion d'une pause pour un sandwich au poisson, une assiette de crabe, de crevettes, de saumon ou un fish and chips à manger sur place sur des tables sous tentes.

Écrire un avisAvis (5 000)

Avis publié : 3 août 2013

L'offre repas étant limité dans le coin historique, plutôt des trappes à touristes, nous nous sommes retrouver à deux reprises au marché à l'heure du repas. Environnement de marché avec table de pique-nik mais le poisson était excellent

Avis publié : 21 juillet 2013

Bien sûr il y a un monde fou, mais ce marché est à voir absolument car il est unique.
Juste à côté du port avec les immenses bateaux de pêche, on peut facilement goûter et ils ne forcent pas à acheter.
Il y en a pour tous les prix, des sandwich saumon fumé à 80 Nok, jusqu'aux plateaux de fruits de mer complets.
Une assiette saumon fumé et mariné, avec salade et patates pour 150 Nok, moins cher que dans les petits restos, et ne le répétez pas, pour l'Happy hour après le départ des bateaux de croisière à 19 h, deux assiettes pour le prix d'une sur les stands extérieurs...

Avis publié : 21 juillet 2013

La visite du marché aux poissons de Bergen a beaucoup plu aux petits suisses que nous sommes ! La variété des poissons sur les étals nous a fait saliver et nous avons profité d'un beau plateau de fruits de mer.

Avis publié : 6 juillet 2013

Facile d'y grignoter des sandwichs agrémentés de produits de la mer, y compris de la baleine pour ceux qui s'y aventureront, puisque la Norvège reste l'un des 5 pays à ne pas appliquer de moratoire sur la chasse de ces mammifères marins pourtant menacés d'extinction. Ce marché manque un peu d'authenticité car s'est nettement orienté vers le tourisme.

Les voyageurs ayant consulté Fish Market ont aussi consulté

Bergen, Hordaland
Bergen, Hordaland

Vous connaissez Fish Market ?