“Voulez-vous goûter de la baleine?” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Arlon, Belgique
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Voulez-vous goûter de la baleine?”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Lors de notre ballade matinale sur le marché de poissons. nous avons rencontré un pêcheur norvégien ayant fait des études à Paris qui nous a fait goûté de la baleine ainsi que d'autres poissons frais. Une expérience à renouveler surtout si vous aimez le foie

Visité en mai 2014

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“UN CHOIX IMMENSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vous pouvez acheter toutes les variétés de poissons frais, fumés et autres spécialités de la Norvège, comme leur Kaviar. Paiement par carte bleue visa, achats sous vide et accueil sympathique... ATTENTION, ils ne parlent pas le français.

Visité en avril 2014
Nancy, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“On ne s'attendait pas à cela !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous pensions le trouver à l'extérieur et non pas dans cette belle cage de verre en dessous de l'Office du Tourisme. Certes, les poissons exposés sur glace étaient très beaux et frais, mais ça ne vaut pas un marché aux poissons sur le port, à l'arrivée des bateaux !

Visité en mars 2014
Nîmes
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 221 votes utiles
“un régal de fraicheur pour les amateurs de produits de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

protégé du climat variable de Bergen, le marché aux poissons, directement sur le port, se double de quelques étals qui vous permettent de sélectionner de beaux produits bien frais (cabillaud, saumon, king crabs, etc) et de les déguster sur place puisque l'on vous les prépare! un vrai régal!! et à un prix raisonnable (mais norvégien)

Visité en mars 2014
lyon
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Difficile à teouver en hiver!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Pour les personnes voyageant en basse saison le marché aux poisson se situe bel et bien (et uniquement!! Sous l office du tourisme en intérieur....
Les poissons sont vraiment frais de chez frais.
Vous risquez de vous faire alpaguer par les marchands qui vous demandent firectement votre nationnalité pour parler dans votre langue.
Nous avons pu gouter plein de produits (basse saison peut etre?)
Il est possible de manger sur place....
Cela reste un endroit où passer....

Les voyageurs ayant consulté Fish Market ont aussi consulté

Bergen, Hordaland
Bergen, Hordaland

Vous connaissez Fish Market ? Partagez vos expériences !