“Génial”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,73 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Avis publié : 29 mai 2014

En plein air tous les jours sous d'immenses tentes et ouvert tard le soir 20/21h.
Un choix inouï on peut tout goûter moules cuites, plusieurs variétés de saumon ,de la baleine, des crevettes et le top c'est de manger sur place grandes tables et bancs à l 'ombre ou au soleil
On choisit , on nous fait cuire à la plancha et on nous sert avec salade et pomme de terre .Il y a aussi des plats qui mijotent dans de grandes poêles
Je recommande particulièrement le dernier "resto" à gauche en allant vers l'office du tourisme (bâche rouge) ils sont super sympa et c'est délicieux

UNE EXPERIENCE A VIVRE..!!!!

Écrire un avisAvis (5 132)
Filtrer

204208 avis sur 5 132

Avis publié : 18 mai 2014

Lors de notre ballade matinale sur le marché de poissons. nous avons rencontré un pêcheur norvégien ayant fait des études à Paris qui nous a fait goûté de la baleine ainsi que d'autres poissons frais. Une expérience à renouveler surtout si vous aimez le foie

Avis publié : 23 avril 2014

Vous pouvez acheter toutes les variétés de poissons frais, fumés et autres spécialités de la Norvège, comme leur Kaviar. Paiement par carte bleue visa, achats sous vide et accueil sympathique... ATTENTION, ils ne parlent pas le français.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous pensions le trouver à l'extérieur et non pas dans cette belle cage de verre en dessous de l'Office du Tourisme. Certes, les poissons exposés sur glace étaient très beaux et frais, mais ça ne vaut pas un marché aux poissons sur le port, à l'arrivée des bateaux !

Avis publié : 13 mars 2014

protégé du climat variable de Bergen, le marché aux poissons, directement sur le port, se double de quelques étals qui vous permettent de sélectionner de beaux produits bien frais (cabillaud, saumon, king crabs, etc) et de les déguster sur place puisque l'on vous les prépare! un vrai régal!! et à un prix raisonnable (mais norvégien)

Les voyageurs ayant consulté Fish Market ont aussi consulté

Bergen, Hordaland
Bergen, Hordaland

Vous connaissez Fish Market ?