“Chaleureux et de bon goût” 4 sur 5 bulles
Avis sur Clarion Collection Hotel Havnekontoret

Clarion Collection Hotel Havnekontoret
N° 4 sur 47 Hôtels à Bergen
“Chaleureux et de bon goût”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Hôtel idéalement placé sur le port et à deux pas du centre historique. Hall très bien décoré , accueil exemplaire de gentillesse de tout le personnel de la réception. Les chambres sont mignonnes , mais elles n'ont pas de coffre-fort . La télé n'a pas de chaine francophone ce qui est regrettable pour les français. Pas de tapis de bain non plus , des serviettes en nombre insuffisant tout comme les produits de toilette. Les chambres avec vue sur le port ont pour la plupart une vue partielle sur ce dernier. Pancakes à volonté l'après-midi à partir de 15 h et buffet léger le soir à partir de 18 h ce qui est appréciable même s'il n'a absolument rien de gastronomique. Petit déjeuner correct sans plus ( pas de viennoiseries ni de café expresso mais très bon pain ).Borne très pratique dans le hall pour appeler ou commander un taxi pour tout de suite ou plus tard. Wifi gratuit dans tout l'hôtel mais le code d'accès change tous les jours. Rapport qualité-prix moyen mais c'est le cas pour tout en Norvège !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Luxulyan, Cornwall
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel tout neuf et un vrai bijou. La décoration est superbe et notre chambre, bien que très petite, était magnifiquement composée et avait tout le nécessaire. La salle de bain était absolument ravissante. Notre seul regret c’est que notre chambre était très petite et que nous étions à l’arrière de l’hôtel avec vue sur une petite cour. Il n’y avait pas beaucoup de lumière et il pleuvait beaucoup, ce qui la rendait triste.

Les membres du personnel étaient très serviables et sympathiques ; on avait véritablement l’impression d'être dans un hôtel familial.
Le buffet du petit déjeuner était parfait et mon mari a particulièrement apprécié le fait de pouvoir frire lui-même ses œufs.

L’hôtel laissait également des gaufres à disposition dans l’après-midi et un repas sous forme de buffet léger dans la soirée, tout ceci compris dans le prix.

Nous conseillerions cet hôtel à tous mais nous leur dirions de demander l’une des plus grandes chambres.

Oxford, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel neuf et très glamour dans un emplacement magistral près du port. Les chambres standard sont petites mais bien composées et très luxueuses. Le prix comprend le thé et le café à volonté, des gaufres de 15 à 18 heures et un repas sous forme de buffet léger de 18 à 21 heures et naturellement, le petit déjeuner.
Il y a un magnifique hammam et un sauna, plus quelques appareils de cardio-training au sous-sol, c'était fabuleux. Il n’y avait personne qui s’en servait ! Nous n’avions pas pris de chambre avec vue mais c’est possible si vous souhaitez vraiment améliorer votre séjour. C’est très beau.
Il y a un ordinateur avec un accès Internet dans le salon.
Si vous venez dans cet hôtel, allez au dernier étage où vous pouvez prendre les escaliers qui mènent sur le toit d'où l'on peut profiter du magnifique panorama sur le port. D'ailleurs, je ne pense pas que les gens soient au courant et nous étions donc seuls !

Tynemouth
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel fabuleux extrêmement bien situé - super si vous êtes venus par le ferry.
Il y a un magnifique et élégant hall avec un personnel serviable et aimable.
Nous avons eu l’agréable surprise de découvrir que l’hôtel servait un buffet le soir comprenant un merveilleux saumon fumé et des pains frais. Ayant peu de temps pendant nos courtes vacances, cela nous a donné la possibilité de pouvoir utiliser complètement notre journée de visite et d'aller au concert plutôt que d'avoir à dénicher un endroit pour manger.
A la fin juin, c’est mieux d'être dehors avec les gens qui attendent pour voir le soleil (finalement) se coucher !

Fort Lauderdale, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel date d’un an, il n’est donc pas encore dans les guides. La décoration est dans les tons de violet et argent. Le prix comprend un petit déjeuner copieux, puis des gaufres servies à 15 heures, ensuite un dîner demi-pension qui est énorme avec des saumons de toutes sortes, cuisinés ou fumés et des plats de la région.

Les chambres ne sont pas grandes mais de style scandinave et très propres car l’hôtel est flambant neuf. Il y a deux saunas au rez-de-chaussée, un poste d’accès Internet gratuit dans le hall et beaucoup de place pour se promener.

Il se trouve en plein Bryggen, la zone du quai où l'on trouve une quantité de restaurants et il ne faut pas compter plus de dix minutes à pied pour faire des courses et prendre le funiculaire, etc. Le bus de l'aéroport vous laisse juste de l'autre côté de la rue et vient vous reprendre, c'est donc parfait.

Le directeur est très gentil et le personnel très serviable. C'est un bel établissement, nous le conseillons vivement.