“Aux ordres !” 2 sur 5 bulles

N° 3 sur 47 Hôtels à Bergen
Le Mans
“Aux ordres !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Attention à tous ceux qui chercheraient à s'en griller une (cigarette) l'amende est de 1500 nok sans discussion...prélever sur votre paiement par carte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Baltimore, Maryland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons organisé un voyage en Norvège avec Back Roads (c’était fabuleux !!!) et notre dernière escale passait par Bergen. Etant donné que nous devions prendre un vol très matinal le lendemain, nous avions choisi le Clarion en raison de sa proximité avec l’aéroport – la porte juste à côté, à vrai dire.
Nous sommes arrivés à Bergen tard dans la soirée et nous avons pris un taxi pour l’hôtel. Après notre expérience du Clarion à Oslo, nous n’attendions pas grand-chose mais nous avons été très agréablement surpris. La chambre était magnifique et confortable avec un beau téléviseur à écran plat. La salle à manger était toujours ouverte (jusqu’à 23 heures) et nous avons pu prendre un repas tardif qui était délicieux.
Avertissement : la porte de notre salle de bain, bien que très belle, était faite de verres dépolis et transparents. Si vous avez des problèmes avec le manque d’intimité, vous devriez essayer de demander des chambres qui aient un autre choix quant à la porte de la salle de bain, s’il en existe un.

New forest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Habituellement, lorsqu’on séjourne dans un hôtel d’aéroport c’est pour son côté pratique mais il est généralement trop cher et très pragmatique (ex. : Stansted Hilton). Par opposition, le Clarion est une expérience très satisfaisante.
En arrivant à Bergen à 23 heures, nous avons été stupéfaits d’avoir à franchir 100 mètres seulement pour atteindre l’entrée, un hall merveilleux (avec des torches allumées) et nous nous sommes ensuite rendus dans notre chambre qui était réellement très agréable.
Le petit déjeuner était également très bon (buffet) et compris dans le prix (comme cela devrait toujours être le cas !).
En résumé, c’est un hôtel très agréable et chic, le prix est comparable à d’autres hôtels d’aéroports mais là, il est justifié. Si seulement tous les hôtels d’aéroports étaient semblables. Cet hôtel transforme les inconvénients d'une arrivée tardive ou d'un vol matinal en un séjour qui vaut la peine. Vivement conseillé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergen
Clarion Hotel Admiral
Radisson Blu Royal Hotel, Bergen
Radisson Blu Royal Hotel, Bergen
N° 12 sur 47 à Bergen
4.0 sur 5 bulles 1 828 avis

Vous connaissez Clarion Hotel Bergen Airport ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Bergen Airport

Établissement : Clarion Hotel Bergen Airport
Adresse: Flyplassvegen 551, Bergen 5869, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bergen
N°1 des hôtels de luxe à Bergen
N°2 des hôtels familiaux à Bergen
N°2 des hôtels d'affaires à Bergen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Bergen Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nordic Choice Hotels, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Bergen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Bergen
Bergen Clarion