“chambre 36”

N° 9 sur 47 Hôtels à Bergen
“chambre 36”
Avis écrit le 24 août 2009

L'emplacement est excellent.
La chambre est superbe avec un charme réel. Il faut dire que le bâtiment de l hôtel tout en bois est déjà unique;
La literie est bonne, l'espace dans la chambre est un atout mais il ne faut pas être très grand car la hauteur sous plafond (parfois irrégulière ancien bâtiment oblige) est plutôt réduite.
Il y a un écran plat mais malheureusement pas de chaine en français prévue ni même de presse en français.
Le petit déj est assez décevant mais le saumon est bien présent et surtout il y a une sorte de crêpes délicieuses avec un peu de confiture !
Pas de viennoiserie sur les tables ni même autres pâtisseries. Uniquement divers pains.
La pièce où est servie le petit déj est très agréable et nous ne sommes pas les uns derrière les autres pour nous servir car l'hôtel reste de taille humaine et présente un nombre réduit de chambres.

Conclusion : Rien à voir avec les chaînes Radisson ou Clarion qui peuvent arriver en tête dans le classement des hôtels sur Bergen. Cet hôtel est largement le plus original de la vieille ville. Du moderne dans l'ancien, j'adore, je le conseille avec très grand plaisir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

cairo
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel génial superbement situé. Proche de tous les sites touristiques de Bergen. Grandes chambres impeccables. La salle de bain magnifique et propre avait l’air flambant neuf avec un chauffage par le sol.

Newbury
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi dans une belle suite pour une nuit lors d'un voyage d'affaires dans la magnifique ville de Bergen et elle valait vraiment la peine pour les quelques heures que j’y ai passé.

Le personnel était aimable, l’accès Internet rapide et l’emplacement superbe.

La chambre elle-même était de grande taille et très joliment décorée, y compris la salle de bain qui était équipée d’une fantastique baignoire rétro et de lavabos assortis. Oui, deux étonnants et anciens lavabos sur colonne, un toi-et-moi en quelque sorte ?

Je reviendrai en famille dans cette petite merveille.

Silicon Valley
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, Bergen est une ville top. Mais ça, vous le savez déjà. Donc, si vous cherchez un endroit où séjourner, ne cherchez pas plus loin. Ce bâtiment rénové datant du 16ème siècle est une auberge originale fantastique.

Notre chambre (N° 36) était confortable avec un écran plat et une salle de bain raffinée. La chambre était un peu à l’écart de l’activité du reste du bâtiment, elle était donc tranquille dans la soirée et dans la matinée.

Vous ne pouvez absolument pas trouver mieux situé, bien que ça fasse une petite trotte jusqu’à la gare. L’hôtel est à deux pas du funiculaire et du marché au poisson et de Bryggen. Génial.

Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment fait un séjour à l’hôtel Hanseatiske. L’emplacement est parfait pour visiter Bergen. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et magnifiquement agencées. Les lits sont très confortables et l’écran plat était sympa. J’ai eu l’impression d’avoir découvert un véritable joyau dans Bergen. Nous avons essayé de réserver 3 nuits mais nous n’avons pas pu. Nous sommes allés à l’hôtel Marin, juste la porte à côté pour une nuit… C’est un établissement plus grand et également très bien. MAIS, le Hanseatiske était beaucoup mieux !

Poulsbo, Etat de Washington
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement PARFAIT… en plein cœur de Bergen et au bord de l’eau. Pas SI excessivement cher, non plus, si l'on considère les prix moyens en Norvège. La chambre était splendide, grande et élégante. La salle de bain comprenait une baignoire non encastrée ainsi qu'une belle douche.