“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Citybox Bergen
Issy-les-Moulineaux, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Bon emplacement de l’hôtel à 200m de la gare routière et de sa galerie commerciale ainsi que du parc central. En face de l’hôtel, il y a un centre commercial très utile.
Prix bas pour la ville. Demander un n° de wifi pour chacun de vos appareils. J'y suis allé deux fois: pas de wifi dans la chambre la première (3e) mais bonne connexion la deuxième (4e). Sinon il est disponible en bas dans la salle de séjour. Microonde, chauffe eau dans cette salle. Beaucoup d'étrangers, cela donne un air d'auberge de jeunesse...
Salle de bain partagé avec une autre chambre. SdB propre. Chambre de niveau moyen sinon. Cf la photo de la prise électrique sinon..
Bref pour la ville cela reste un excellent choix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'emplacement de l'hôtel et son prix sont franchement un bon début. À deux pas de la gare et du centre ville, on le épée très facilement.
Une fois dans l'hôtel nous avons eu des soucis de cartes magnétiques. La wifi fonctionne très mal dans les chambres, (d'ailleurs beaucoup de monde dans le lobby viennent squatter les fauteuils pour avoir une connexion correcte) mais dans la notre ça a été.
La déco est réduite au minimum: un bureau, fauteuil et un lit. Basta. Pas de placard, armoire ou table de chevet. La salle de bain pareil. Mais c'est propre et entretenu.
Par contre si vous êtes en voiture, pas de parking...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Points forts :
- L'hotel n'est pas trop loin du centre ville (10 minutes à pied)
- Le prix abordable (pour la norvège)
- La possibilité de faire de le check-in et le chek-out avec une machine. Ce qui nous a permis de faire de notre chek-in a 22h et notre check-out a 6h du matin.
- La présence d'une gardienne en cas de problème ou de questions (sympathique en plus)
-L'ambiance familiale (nous avions peur que le type auberge de jeunesse = fiesta et désordre
- Les salles de bains séparés sont partagés par seulement 2 chambres. En 3 nuits, nous n'y avons jamais croisé personne.

Points faibles :
- La connexion au wifi n'est possible que depuis le rez-de-chaussé été difficile
- Les chambres sont données aléatoirement. Lors de notre 1er passage nous avons eut une chambre avec 2 lits séparés a chaque bout de la piece + evier et frigo, lors du 2eme, deux lits collés et pas d'evier ni de frigo
- Les 2 chambres que nous avons eut avaient un sol en lino, pas très engageant et un petite odeur de renfermé etait dans la piece. Nous avons pu observé que d'autres chambres avaient de charmantes moquettes et du bon mobilier

Bilan géneral :
L'hotel peut paraitre cher pour nous autres, français (90€ la nuit) mais il reste assez competitif pour les pix norvégiens. Nous nous attendions à pire pour etre honnete. L'hotel reste pratique.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles