“Bergen ensoleillée”

Berkshire
“Bergen ensoleillée”
Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer quelques jours à Bergen où nous avons eu du soleil, pas de pluie ! Le Flybussen de l’aéroport s’arrête au bout d’Ole Bulls Plasse (l’arrêt après le terminal du bus) ce qui est très pratique. Nous avions un studio et un deux-pièces, les deux étaient spacieux avec une cuisine équipée d’une cuisinière, d’un réfrigérateur et d’un lave-vaisselle. Les pièces donnaient sur la belle Plasse animée où il y avait toujours quelque chose à observer. Le night-club du complexe ne posait pas de problème; nous l'avons à peine entendu. L'immeuble est très bien situé pour se rendre partout dans Bergen puisque c'est une ville relativement petite. Le buffet du petit déjeuner compris est assez varié et servi à volonté. Le personnel de la réception était aimable. Nous reviendrions volontiers faire un séjour ici.

Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux nuits à l’hôtel Incity à Bergen et nous n’avons que de bons échos à rapporter sur cet endroit. L’appartement (studio) comportait tous les équipements qu’on puisse souhaiter. Il était impeccable, très chaud et douillet après une journée de visite. L’emplacement était parfait, en plein centre de Bergen, près des restaurants, des bars, des magasins. Il était aussi pratique pour prendre le bus de l’aéroport qui s’arrête à quelques centaines de mètres.

Le côté le plus appréciable dans cet hôtel, c'est le bar Bocca et le restaurant qui se trouvent sous les appartements. Les restaurants et les bars sont chers à Bergen (selon les critères anglais) mais tout ce que nous avons mangé au Bocca était absolument superbe. En réalité, je ne me souviens pas avoir mieux mangé ailleurs et nous voyageons très fréquemment en Europe. Le vin et la bière étaient aussi de bonne qualité. Nous avons trouvé que les prix à Bergen étaient semblables où que l'on mange mais, d'après nous, tout était de haut niveau. Bergen est une ville petite mais magnifique et je vous recommande d'y passer quelques jours.