“Pub-restaurant pas très cher et convivial”
Avis sur Pingvinen

Pingvinen
Classé n° 25 sur 411 Restaurants à Bergen
Cuisines : Norvégienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2013

Attention ce n'est pas très grand et très frequenter par la clientele locale. Au moins c'est authentique et sympa. Les plats sont typiques, simple mais très bon. L'addition est très raisonnable pour Bergen, très bien pour passer une bonne soirée sans trop de frais.

Écrire un avisAvis (1 285)

Avis publié : 21 juillet 2013

Un endroit original et chaleureux, avec du monde.
Restauration simple mais bonne, et surtout bon marché, ce qui est rare à Bergen.
Le pub-resto est très proche du centre-ville.

Avis publié : 26 janvier 2013

C'est l'unique vrai restaurant que nous avons fait lors de notre séjour norvégien, suite aux conseils du Lonely Planet. Et nous n'avons pas été déçus. Ce fut copieux et délicieux!
L'addition reste toutefois salée, mais comme partout en Norvège!

Avis publié : 30 décembre 2012

Le pingvinen semble être le seul resto norvegien abordable de Bergen ! Les côtelettes d'agneau confites y étaient très bonnes bien qu un peu salees, rien a dire sur la purée de petit pois qui était vraiment excellente ! Nous y retournerons avec plaisir pendant notre séjour !

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous recommandons les yeux fermes.
la.nourriture est typique avec un.menu du.jour varies.et frais.
Boulettes de boeuf ou Agneau en cotelette.

Les voyageurs ayant consulté Pingvinen ont aussi consulté

Bergen, Hordaland

Vous connaissez Pingvinen ?