“Très bien, oui mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hanne pa Hoyden - FERMÉ

Hanne pa Hoyden
Cuisines : Scandinave, Norvégienne, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool
“Très bien, oui mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Effectivement, on ne peut le nier, la cuisine est excellente et c'était notre premier vrai bon repas en Norvège depuis notre arrivée 3 jours auparavant. Cependant, les prix sont, comme les paysages de ce pays, époustouflants. Vous ne savez pas exactement combien vous allez payer, la carte n'étant pas claire. De plus, à partir du moment où je n'ai pas souhaité laisser de pourboire (vu la note) alors que l'on m'y incitait fortement, plus un regard ne nous a été adressé et l'on ne nous a même pas dit au revoir. Après réflexion, je n'étais plus à quelques centaines de couronnes près... Donc allez y mais soyez prêt à payer le prix demandé.

Lille
“Un restaurant hors du circuit touristique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

On ne passe pas devant Hanne pa Hoyne, on s'y rend. En effet, l'établissement est situé dans le quartier étudiant de Bergen, un peu à l'écart du centre. Il mérite pourtant une visite si vous en avez les moyens. C'est cher comme partout en Norvège, mais au moins la qualité est au rendez-vous. La carte est resserée autour de produits frais, souvent bio, mais pas forcément écologique (le steak de baleine est délicieux !). Les plats sont preparés avec soin au fur et à mesure dans une cuisine ouverte. Personnel aimable. Par beau temps, on peut manger dans une jolie arrière cour.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Vevey
“Excellent lunch!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Super soupe de poisson, suacisses d'agneau très originales, purée parfaite. Le burger très bien aussi avec sa sauce aux herbes. Très sympa dans le genre écolo branché. Une jolie occasion de goûter la bonne cuisine norvégienne. Tarifs honnêtes pour Bergen.
A recommander.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Enfin un restaurant moderne à Bergen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Voilà enfin un restaurant excellent et moderne à la fois à Bergen. Il n'est pas situé dans le centre historique ni près de celui-ci mais accessible à pied de partout dans la ville. Le cadre est magnifique, réalisé certainement par un décorateur de bon goût. L'accueil est très souriant et aimable et le menu exclusivement écrit en norvégien est traduit par les serveurs. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix ( 2 entrées , 3 plats et 3 desserts ) mais tout est excellent , très frais , original et très bien présenté . Cela change des restaurants pour touristes du centre historique . Toute la nourriture est pratiquement exclusivement norvégienne et on s'émerveille devant la qualité des produits (même les fromages et pourtant je suis français !) . Ils ont un jardin ou poussent de la rhubarbe , différentes herbes et produits que vous retrouvez dans votre assiette. Allez y , impossible d'être déçu !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Hanne pa Hoyden ont aussi consulté