“Trés bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur C & C - FERMÉ

C & C
Cuisines : Scandinave, Norvégienne, Méditerranéenne, Européenne, Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
cholet
“Trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Restaurant qui est excentré par rapport au centre d'Alesund mais qui vaut le coup du déplacement.Rien d' extraordinaire mais les prix restent raisonnable et la qualité est là. Le service est trés acceuillant.Par contre, le restaurant ne prends pas de carte de crédit. Cela nous a freiné pour y retourner une autre fois durant notre séjour.

Visité en août 2012

• Thaï en 1er
“Très bon petit restaurant très intimiste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons voulu diner dans ce restaurant au vu des recommandations lues dans Trip Advisor. Sommes arrivés vers 19H15 sans réservation et la petite salle (une vingtaine de couverts tout au plus) était bien sur pleine. La serveuse très accueillante nous a proposé de revenir vers 21H00, ils nous serviraient si une table était disponible, mais sans garantie aucune... Nous sommes revenus à l'heure dite, car aucun autre restaurant ne nous a vraiment attiré à Alesund. Notre table était prête et nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons pris le menu dégustation trois plats à 375 Kr par personne et les enfants ont partagé un plat de poisson à la carte, moitié prix chacun. La serveuse était vraiment très accueillante et souriante, la cuisine est ouverte sur la salle, l'ambiance est très "cosy" et relaxante.
Les plats étaient délicieux, le tout vraiment très agréable.

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles