“Belle vosite”

Atlantic Sea Park
Classé n° 8 sur 74 choses à voir/à faire à Alesund
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Un aquarium bien intégré dans un environnement naturel magnifique. Les loutres, les pingouins et les phoques sont nourris en début d'après-midi.
Un peu loin du centre d'Alesund mais il y a une ligne de bus (attention nous avons pris le denier bus de la journée vers 16h15)

Filtrer

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Pour ce rendre à cet aquarium, nous avons choisi la marche depuis le centre ville. À part une petite portion en bord de route, ce choix permet de découvrir la ville d'Ålesund. L'aquarium, quant à lui est sympa et permet de découvrir des espèces nordiques peu connues. L'ensemble est bien réalisé sans être pour autant exceptionnel.

Avis publié : 19 juin 2016

de leur vie !
Vraiment pas grand chose à voir comparativement à Génes, Valence, Monaco ou même Montpellier et La Rochelle !
Le site est joli mais ne vaut pas les 180 NOK du prix d'entrée (senior).
Bonne connexion wifi tout de même...

Avis publié : 2 juin 2015

Cabillaud, cabillaud, cabillaud, 5 aquarium, 10 pingouin, 5 phoques et basta.. Extrêmement décevant, soit disant "un des plus beaux aquarium de Norvège".. Je crois qu'on nous a menti !

Avis publié : 21 août 2014

Aquariums mal entretenus, légendes concernant des poissons qui ne sont pas dans les aquariums, enclos bien triste pour les pingouins...

Les voyageurs ayant consulté Atlantic Sea Park ont aussi consulté

Alesund, Møre og Romsdal

Vous connaissez Atlantic Sea Park ?