“Enchantés !!”

Le Beach Club
Lille, France
“Enchantés !!”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 3 semaines dans cette résidence hotelière, où nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse, ou nous avons enfin pu nous reposer dans un lieu qui se trouve directement construit sur la plage.......vous sortez de votre appart. directement sur le sable et la mer turquoise!!!!Un petit appartement avec petit balcon sur la végétation tropicale, où nous déjeunions, entourés d'oiseaux très colorés, chambre avec 2 lits rapprochés (180) , clim, salle de bain avec wc, douche, et cuisine ouverte sur un petit salon, avec tout le nécessaire pour cuisiner ce que vous aurez acheté chez le marchand de légumes, juste devant la sortie de l'hôtel et le super marché à 100 m. IDEAL!!!! Vous avez toutes les nécessités autour de l'hôtel.
Le petit déjeuner, au bord de la plage, dans le jardin est TRES copieux et vous avez beaucoup de choix. Nous avons l'impression d'être dans une volière, tant nous sommes entourés d'oiseaux de couleur et de leurs chants........
Le personnel, le jardinier, les gardiens, les dames d'entretien, la responsable; ils sont tous tellement attachants, que nous avons eu le coeur un peu lourd en les quittant. L'hôtel vous cherche et vous ramène à l'aéroport, à 70 km environ.
Nous vous recommandons aussi le taxi - NEN -, que nous avons pris deux fois, une journée, pour faire du tourisme ,un Monsieur très charmant, patient, à votre écoute pour vous faire visiter l'île, et d'une grande gentillesse. Demandez le, à l'accueil de l'hôtel.
Allez aussi visiter l'ile Plate en trimaran, que vous prendrez juste devant l'hôtel, cela vaut le détour, vraiment.
Avril, est une très bonne période, pas trop chaud, mer encore chaude, moins de monde.
Pour être brève, nous reviendrons absolument dans cette résidence hôtelière, où nous avons tant de souvenirs, et où le visage de tous s'illumine quand vous les croisez même tôt le matin...!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous venons de passer 15 jours au Beach club, pour la 2ème année. Nous avons beaucoup apprécié de retrouver un emplacement idéal et un personnel particulièrement sympathique et gentil. Par contre, nous avons constaté que l'établissement aurait bien besoin d'un petit coup de neuf. Le jardin est magnifique mais les petites fourmis envahissantes dans la salle de bain et la cuisine. La salle de bains devient un peu obsolète, le tuyau de douche n'est pas très étanche et je ne parle pas le la TV qui est inregardable, mais on ne va pa là-bas pour ça me direz-vous.
Les meubles du salon sont très défraichis, notamment les sièges. Alors, si la patronne de cet établissement faisait un peu de rénovation, cela vaudrait peut-être les 95 euros par jour demandés (couchage et petit dejeuner), car la concurrence fait plus neuf et moins cher, alors !!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné 10 nuits au Beach club et nous avons apprécié ce petit hôtel en bord de plage. A proximité de tous les resto de pereybere, de la plage, et de toutes les activités.
Super petit d'en : choix entre trois pdj : américain, continental et sandwich..
un régal tous les matins.
Petit solarium super sympa car pas trop de place sur la plage devant l hôtel.
En tous cas nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Petit séjour d'une semaine au Beach Club, découvert l'année précédente lors d'un voyage à Maurice. Un premier accueil téléphonique très sympathique, et une bonne surprise à l'arrivée car le personnel est charmant. C'est un établissement simple, avec un confort très correct. L'équipement est convenable et les petits-déjeuners par contre sont très copieux.
L'emplacement est génial et vraiment, le personnel est vraiment très gentil.
Pereybère est très clame comme petit bourg, surtout le soir, donc il faut bouger un peu pour aller diner. C'est également le repère de beaucoup de français qui viennent passer 2 ou 3 mois en hiver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
Hibiscus Beach Resort & Spa
Hibiscus Beach Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Pereybere
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Casa Florida Hotel
Casa Florida Hotel
N° 2 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez Le Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Le Beach Club

Établissement : Le Beach Club
Adresse: Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beach Club Grand Baie
Le Beach Club Île Maurice/Pereybere