“pied dans l'eau en plein centre ville!!”
Avis sur Le Beach Club

Le Beach Club
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons sejourné en aout 2013 et avons passé une excellente semaine !! Le petit déjeuner est copieux et varié avec une magnifique vue sur la mer. Le personnel est souriant et agréable , toujours à votre écoute . L'hotel est trés bien situé à moins de 5 min à pied d'un centre commercial Winners et de plusieurs restaurants , a 5min en voiture ou en bus de Grand Baie! Trés satisfait de notre voyage en famille !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous venons de séjourner une deuxième fois dans cet hôtel. Pas le grand luxe mais une situation idéale sur un petite plage bien calme. Les employés sont très accueillants et d'une gentillesse extraordinaire. Commerces et restaurants à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

nous venons de passer une semaine au Beach Club à Perybere, la qualité de l'accueil ainsi que la gentillesse de tout le personnel sont au rendez-vous de tous les instants.
les petits déjeuners sont copieux et variés et servis avec le sourire et le mot gentil qui vous met de bonne humeur pour la journée, dans un cadre idyllique: plage, bateaux, oiseaux et végétations
notre appartement sur 2 niveaux ( chambre, salon et kitchenette ), vue partielle sur mer était spacieux et permettait de cuisiner les produits locaux achétés à la sortie de l'hotel.
nous regrettons simplement dene pas avoir prévu d'y séjourner plus longtemps..; mais ce n'est que partie remise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé 3 semaines dans cette résidence hotelière, où nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse, ou nous avons enfin pu nous reposer dans un lieu qui se trouve directement construit sur la plage.......vous sortez de votre appart. directement sur le sable et la mer turquoise!!!!Un petit appartement avec petit balcon sur la végétation tropicale, où nous déjeunions, entourés d'oiseaux très colorés, chambre avec 2 lits rapprochés (180) , clim, salle de bain avec wc, douche, et cuisine ouverte sur un petit salon, avec tout le nécessaire pour cuisiner ce que vous aurez acheté chez le marchand de légumes, juste devant la sortie de l'hôtel et le super marché à 100 m. IDEAL!!!! Vous avez toutes les nécessités autour de l'hôtel.
Le petit déjeuner, au bord de la plage, dans le jardin est TRES copieux et vous avez beaucoup de choix. Nous avons l'impression d'être dans une volière, tant nous sommes entourés d'oiseaux de couleur et de leurs chants........
Le personnel, le jardinier, les gardiens, les dames d'entretien, la responsable; ils sont tous tellement attachants, que nous avons eu le coeur un peu lourd en les quittant. L'hôtel vous cherche et vous ramène à l'aéroport, à 70 km environ.
Nous vous recommandons aussi le taxi - NEN -, que nous avons pris deux fois, une journée, pour faire du tourisme ,un Monsieur très charmant, patient, à votre écoute pour vous faire visiter l'île, et d'une grande gentillesse. Demandez le, à l'accueil de l'hôtel.
Allez aussi visiter l'ile Plate en trimaran, que vous prendrez juste devant l'hôtel, cela vaut le détour, vraiment.
Avril, est une très bonne période, pas trop chaud, mer encore chaude, moins de monde.
Pour être brève, nous reviendrons absolument dans cette résidence hôtelière, où nous avons tant de souvenirs, et où le visage de tous s'illumine quand vous les croisez même tôt le matin...!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous venons de passer 15 jours au Beach club, pour la 2ème année. Nous avons beaucoup apprécié de retrouver un emplacement idéal et un personnel particulièrement sympathique et gentil. Par contre, nous avons constaté que l'établissement aurait bien besoin d'un petit coup de neuf. Le jardin est magnifique mais les petites fourmis envahissantes dans la salle de bain et la cuisine. La salle de bains devient un peu obsolète, le tuyau de douche n'est pas très étanche et je ne parle pas le la TV qui est inregardable, mais on ne va pa là-bas pour ça me direz-vous.
Les meubles du salon sont très défraichis, notamment les sièges. Alors, si la patronne de cet établissement faisait un peu de rénovation, cela vaudrait peut-être les 95 euros par jour demandés (couchage et petit dejeuner), car la concurrence fait plus neuf et moins cher, alors !!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons séjourné 10 nuits au Beach club et nous avons apprécié ce petit hôtel en bord de plage. A proximité de tous les resto de pereybere, de la plage, et de toutes les activités.
Super petit d'en : choix entre trois pdj : américain, continental et sandwich..
un régal tous les matins.
Petit solarium super sympa car pas trop de place sur la plage devant l hôtel.
En tous cas nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 3 janvier 2012

Petit séjour d'une semaine au Beach Club, découvert l'année précédente lors d'un voyage à Maurice. Un premier accueil téléphonique très sympathique, et une bonne surprise à l'arrivée car le personnel est charmant. C'est un établissement simple, avec un confort très correct. L'équipement est convenable et les petits-déjeuners par contre sont très copieux.
L'emplacement est génial et vraiment, le personnel est vraiment très gentil.
Pereybère est très clame comme petit bourg, surtout le soir, donc il faut bouger un peu pour aller diner. C'est également le repère de beaucoup de français qui viennent passer 2 ou 3 mois en hiver.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
À 0,1 km
Ocean Beauty
N° 5 sur 5 à Pereybere
À 2 km
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Domaine des Alizees Club & Spa b...
N° 3 sur 5 à Pereybere
À 11,5 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Le Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Le Beach Club

Adresse: Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N° 2 sur 17 Hébergements spécialisés à Pereybere
Catégorie de prix : 76€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beach Club Grand Baie
Le Beach Club Île Maurice/Pereybere