“MERVEILLEUX SEJOUR PERSONNEL AU TOP”
Avis sur Le Beach Club

Le Beach Club
vannes
“MERVEILLEUX SEJOUR PERSONNEL AU TOP”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné du 23 Février au 6 mars dans cet hôtel;
Ne pas hésiter à réserver . Le personnel est d'une amabilité remarquable comme on en trouve rarement de nos jours. Ils sont tous à nos petits soins. La gérante Wendy est tjs là pour nous renseigner. L'hôtel est super bien situé. Les studios et Apparts très bien équipés tous avec 1 ou 2 terrasses. Les petits déjeuners ( très copieux mais pas à volonté) sont servis au bord de l'eau sur une terrasse remplie d'oiseaux de diverses espèces. La plage touche l'hôtel. Des gardiens son t présents 24h/24h et d'une gentillesse incroyable.
Seul bémol pour nous ce sont des personnes qui louent 3 mois et qui se croient tout permis et qui se prennent pour les directeurs....Ils ne sont que poissonniers... Ils se permettent de squatter les transats du matin au soir et de faire des réflexions aux clients. C'est vraiment le seul point négatif de cet hôtel. Le beach club devrait rester résidence hôtelière et non résidence long séjour.
Nous y reviendrons très certainement.
Bien le bonjour à toute l'équipe de Christian et Geneviève de Bretagne

Astuce pour la chambre : Demander un studio vue mer c'est plus agréable. Je ne conseillerai pas ceux du RDC coté rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lebeachclub, Gérant de Le Beach Club, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Bonjour Mme Geneviève et M. Christian,

Ce fut pour nous un plaisir de vous avoir accueillis au Beach Club plus tôt cette année.
Mes collègues et moi sommes ravis d'avoir pu aider à rendre votre séjour merveilleux.

Nous regrettons toutefois ce malheureux épisode concernant les transats avec d'autres clients.

La direction du Beach Club en a pris connaissance et nous procédons actuellement à l'aménagement d'un autre coin bronzage pour nos clients.
Nous espérons que cette amélioration au niveau de nos services répondra à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Wendy

Cergy, France
Avis écrit le 25 juin 2014

On nous a mis d'office dans les chambres cotés rues, les plus bruyantes, PUNIS!
Parce que sachez que si vous réservez sur internet une chambre avec un petite promo de 10% vous serez collés d'office dans ce genre de chambre!
Bref, à force d'insistance, nous avons changé de chambre, et heureusement parce que çà fait cher la chambre pour ne pas dormir, même un formule 1 sur le periph est 10 fois plus calme.

Les chambres : à part la sdb qui est neuve, le reste est vraiment vieillot, et le pire c'est la literie.
Donc la literie est vraiment inconfortable, le matelas bien dur, les oreillers n'ont quasiment plus de matiere dans leur housse!! Bref on a eut mal au dos pendant tout notre séjour, et nous avons étés tres fatigués de mal dormir.

Petit déjeuner : il n'est pas à volonté et il n'est franchement pas terrible. Mais le pire c'est que des tas de pigeons et autres volatiles sont aglutinés lors du p'tit dej'. Ils se jettent sur les restes! Car les tables ne sont pas débarassées de suite! Donc je vous laisse imaginer le probleme sanitaire :les volatiles salissent le materiel : set de table,paniere, theire,... qui sont loin d'etre nettoyées, et oui çà se nettoie pas systematiquement une paniere, ni un set de table, ni la table, ni la theire...
Dans cet hotel, je vous met tous en garde contre la grippe H1 et ses cousins de la même famille! Et je n'exagere pas car les volatiles sont porteurs de maladies.
D'ailleurs, si vous tenez à venir, évitez d'enmenner vos enfants.

Bien sur il n'est pas question de tuer les oiseaux, un peu de bon sens qui ne coute pas grand chose :
Il suffirait à l'hotel de mettre un panneau "interdit de nourrir les volatiles"(car certains touristes leur donnent à manger) , de débarasser sans plus attendre, de mettre un appareil ultra son pour faire fuire les oiseaux, et de desinfecter tout les accessoires. de table.

On est venus ici pour se reposer, on est rentrés épuisés du manque de sommeil

Par contre la vue est belle, mais quand on veut dormir, on y pense pas!

Bref, nous ne reviendons jamais, et pour info, sur Pereybere, il y a des hotels tres propres, rénovés, et meme avec de vrai matelas sur lequels on peut dormir, et bien moins cher, cherchez bien ;)

Astuce pour la chambre : Si vous tenez à y aller.... fuyez les chambres coté rue et ne réservez pas si on ne vous promet pas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lebeachclub, Manager de Le Beach Club, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous prenons en compte vos critiques pour mieux servir nos clients et sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Le Beach Club est un établissement sans grande prétention, nous essayons d’effectuer des améliorations au fur et à mesure et nos habitués constatent les changements.
Oui, les salles de bains de la plupart de nos bungalows ont été rénovés il y a quelques mois; en même temps, les vieux frigos ont tous été remplacés et les vieilles plaques à gaz ont fait place aux plaques en vitrocéramique. Nous prévoyons d’autres travaux plus conséquents dans un futur proche.

Cela dit, la chambre que vous avez eue est celle que vous aviez réservée et punir nos clients n’est nullement dans nos habitudes.
Suite à votre demande, formulée dès votre arrivée, d’être transférés à l’avant de l’hôtel dans les bungalows avec vue sur mer, nous vous avons aimablement avisés qu'il était possible de vous transférer vers un appartement à l’avant moyennant un supplément. Vous avez toutefois préféré garder votre chambre pour ensuite passer les dernières nuits dans un studio à l’avant, sans supplément.
Nous tenons à préciser, qu’au moment de votre réservation, même les chambres avec vue sur mer étaient disponibles et en promo.

S'il est vrai que les chambres qui n’ont qu'une vue partielle sur la mer ou qui donnent sur le jardin sont plus proches de la route, pour ceux qui ne connaissent pas Péreybère, il ne faut pas se méprendre, cette route ne ressemble en aucun cas au "périph". Cela fait des années que nous avons pris les dispositions nécessaires pour y réduire le bruit à un minimum et ce, avec succès.

En ce qui concerne le problème de literie, nous aurions souhaité en être avisés aussitôt. Il n'y a rien de plus important à nos yeux que le confort et le bien-être de nos clients et le cas échéant, nous vous aurions essayé de trouver une alternative aux matelas orthopédiques que nous offrons par défaut. Il en va de même pour les oreillers, si nous avions su, nous aurions pu vous épargner ces 10 nuits de mal de dos.

Il y a beaucoup de clients qui apprécient la présence et le chant des petits oiseaux à l’heure du petit-déjeuner, c’est pourquoi nous les laissons aller et venir librement.
Nous sommes navrés que cela ait pu vous incommoder et que la propreté du matériel n’ait pas été à votre satisfaction.
Pour autant que nous sachions, il n’y a pas eu de cas de grippe H1 (qui se transmet surtout d’homme à homme) ni de ses cousins au Beach Club;
pas de cas chez les familles avec jeunes enfants qui très souvent reviennent – des enfants que nous sommes heureux de voir grandir au fil des séjours passés chez nous;
pas de cas parmi les retraités qui sont au Beach Club 3 mois par an, chaque année, depuis plus de 8 ou 10 ans;
pas de cas parmi le personnel qui y est tout le long de l’année.

Encore une fois, nous sommes désolés que Le Beach Club n’ait pas répondu à vos attentes.
saint joseph, réunion
Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons séjourné en avril 2014, dans un duplex vue sur jardin, les chambres sont simples mais bien agencées, le service est impeccable, le petit déjeuner copieux et savoureux. La situation directement sur la plage de peyrebere est franchement paradisiaque, la plage est très belle et très animée le week end, les fonds sablonneux et en pente douce donc parfait pour les enfants. la situation est idéale, pas besoin de louer une voiture, supermarché et petits restaurants jouxtent l'hôtel. Le côté studio avec kitchenette est parfait pour voyager avec des enfants en bas âge.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lebeachclub, Manager de Le Beach Club, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour au Beach Club et vous remercions de votre avis.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour vos vacances en famille.

Très cordialement,
L'équipe du Beach Club
Nîmes, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Alors j ai mené ma petite enquête dans la chambre propreté c pas trop ca mais vu sur mer je crois que c le meilleur hotel de pereybere accès direct a la plage c super ensuite le gars du bar super sympa tres grand choix pour le petit déjeuner je vous le recommande. TRES beau jardin TRES bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille vu sur mer la ils refont les chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bourg de peage
Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour agréable au Beach Club. Emplacement idéal avec plage et commerces à proximité.
Équipe très sympa et disponible. Idéal pour séjour familiale. PS: à éviter les services d'un certain Garou, omniprésent sur la plage et aux portes du Beach Club et qui essayera de vous vendre des excursions en bateau/cata "spéciales touristes"...passer par agence pour ces services.

Astuce pour la chambre : Certains appartements sont rénovés, d'autres pas. Se renseigner.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y sommes allés en famille il y a quelques années et c était fantastique! On recommande à tous qui veulent être tranquilles au bord de l océan ! Pas de piscine par contre! Le parc de l hôtel est très joli, il y a des oiseaux de toutes les couleurs partout.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la plage sont plus calmes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné en septembre au Beach Club. Idéalement situé au bord d'une petite plage, les petits-déjeuners se prennent les pieds dans l'eau. L'hôtel va être rafraîchi en ce moment-même. Effectivement, pas le luxe d'un 4-5 étoiles mais très calme avec les magasins à proximité (2 min. à pied) ainsi que les restaurants et station de taxis. Les employés sont d'une gentillesse extraordinaire et ce sont les mêmes depuis des années. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
N° 5 sur 5 à Pereybere
Ocean Beauty
Ocean Beauty
N° 4 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez Le Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Le Beach Club

Établissement : Le Beach Club
Adresse: Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beach Club Grand Baie
Le Beach Club Île Maurice/Pereybere