“Que dire de plus que "PARFAIT"?”

Bleu De Toi Boutique Guest House
Avis publié: 12 décembre 2013

Que dire de plus que "PARFAIT"? Et bien rien.
Très bon accueil à notre arrivée. Découverte de ce petit coin de tranquillité à Pereybere, à proximité d'une des plus belles plages de l'île (5min à pied). C'est exactement ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôtes. Calme, décoration de très bon goût, ambiance zen, chambres propres et climatisées, petits déjeuners de qualité et copieux (jus de fruits frais excellent), des très bons conseils de l'équipe pour les déplacements, les sorties, les excursions, et un repas excellent intégralement préparé par Robin (passionné de cuisine).

Bref, si on revient à Maurice, on repassera à Bleu de Toi.
Encore merci à Robin, Karine et Thomas.

Aurélie et Cyrille
France - Toulouse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bleu De Toi Boutique Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine et c'était à la hauteur de ce que j'attendais : très bon accueil et un charme magique règne en ces lieux ! La piscine est super grande et il n'y avait que nous le soir lorsque nous rentrions de nos expéditions.. le coin repas est très romantique et décoré avec beaucoup de goût. La chambre était parfaite avec clim (indispensable !!)... 5 min de la plage, 5 min d'un arrêt de bus. Pas un bruit ! Les employés étaient tous très sympathiques. Nous avons eu le plaisir de manger un poisson cuisiné par Robin ..........S'il vous le propose,ne refusez pas ! Je n'ai jamais mangé un poisson aussi bon de ma vie !!!! Bref, c'était génial ! Il est vrai à la lecture d'autres commentaires qu'il est possible de trouver des sorties moins chères que celles proposées par l'hotel, à vous de voir si vous voulez vous risquer à une prestation de moins bonne qualité à moins que vous vous soyez bien renseigné avant de partir. Je finirai juste sur le fait que c'était un pur plaisir de se sentir comme chez soit dans ce petit hotel et non pas comme un client supplémentaire dans une grande chaine d hotel ..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

L'hôtel est tenu par une Française et son ami Robin Sud Africain.
C'est un endroit très calme avec une piscine pas très loin des plages et à proximité de Grand-Baie
Nos hôtes sont très sympathiques et toujours disponibles pour un conseil ou simplement une discussion. Notre chambre au Rdc était grande meublée avec goût très propre avec tout le confort y compris un bon accès WIFI ce qui a été une bonne surprise à Maurice.
Robin vous propose une ou deux fois par semaine un dîner.
Si c'est le cas lorsque vous y êtes ne loupez pas cette opportunité car pour notre part nous y avons fait un des meilleurs dîner de poissons depuis longtemps.
En résumé une adresse que nous vous conseillons

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons passé un séjour d'une qualité rare grace à Robin et son équipe. Leur attention, leurs suggestions quant aux endroits à visiter sur l'île nous ont rendu l'ensemble du séjour d'une très grande facilité.
Qui plus est, l'accueil qui est réservé aux hôtes (et non pas seulement client) est très sympathique et très chaleureux. Le câdre de l'hotel y aide beaucoup : très personnalisé, de bon goût, au calme.
Robin et son équipe n'hésitent pas à vous aider pour organiser les activités, quitte à acheter des vélos parce qu'on en fait la suggestion :-)
Il est aussi possible de goûter à la cuisine de Robin qui n'a rien à envier aux grands restaurants. Un véritable délice.

En résumé, un accueil chaleureux et sympathique. Un nouveau séjour à l'Ile Maurice se ferait nécessairement chez eux :-)

Merci Robin et à son équipe !

E & A

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre "familiale" ou une chambre avec balcon, vous ne serez pas déçu !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

Tres bien situé, acceuil chaleureux!!
Ce ne sont pas des chambres luxueuses mais basiques et confortables.
C'est un endroit ou on se sent bien...
Les restaurants et la plage sont a proximité et ca c'est super

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons passé un moment merveilleux grâce à l'hospitalité de Robin et de son personnel. Tout est mis oeuvre pour vous faciliter le séjour et les bons plans proposés par Karine et Robin son à suivre. Je ne répéterai pas tout ce qui est dit dans les autres avis des internautes: c'est juste la réalité. Bravo, c'est une grande réussite , dix jours ne sont pas suffisant, nous reviendrons bientôt.

Astuce pour la chambre : La chambre "joy" est parfaite.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Séjour en couple, nous avons eu une chambre avec balcon, très agréable.
L'hôtel est très bien situé, etant restés seulement 4 jours, nous n'avons pas eu à louer de véhicule, arrêt de bus à proximité.
Le maître des lieux est très accueillant, toujours prêt à donner des conseils.
Le petit déjeuner maison est juste parfait, et de surcroît, copieux.
Bref, une adresse à recommander!!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
N° 1 sur 3 à Calodyne
Seapoint Boutique Hotel
Seapoint Boutique Hotel
N° 1 sur 5 à Pointe aux Canonniers

Vous connaissez Bleu De Toi Boutique Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Bleu De Toi Boutique Guest House

Adresse: Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Pereybere
Catégorie de prix : 62€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bleu De Toi Boutique Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu De Toi Boutique Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bleu De Toi Boutique Guest House Île Maurice/Pereybere
Hotel Bleu De Toi Maurice