Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Points forts des avis
Une agence et un taxi au top

Taxi : un grand merci à notre guide taxi FAROOQ pour sa ponctualité son professionnalisme et le... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Sandrine H
la croix-en-brie, france
par mobile
Visite sud de l'île

Super organisation. Le chauffeur même avec du retard sur l'heure prévue de retour n'a pas changé sa... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2018
Bobbob974
La Possession, Ile de La Réunion
Lisez les 118 avis

Contrôle des avis
1924 avis sur 118
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Je suis Avi qui témoigne le meilleur de meilleur tours opérateur qu'on n'a rencontré à île Maurice perey bere.
Ont vous remercie infiniment votre aide pour tous nos excursions qu'on a fait et ont va vous recommandé .
Transfert l'aéroport avec plaine explication.
Île aux cerfs en catamaran classe.
Sud Ouest de îl, mon dieu formidable et avec guide époustouflant et connaissances de île.
Nagez avec les dauphins super.
Prestation précis au bureau et professionnel.
Ont vous remercie infiniment et bonne continuation.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Inoubliable séjour à L’île Maurice durant le mois de mars. Le temps était excellent et les gens très aimables. Le taxi que j’avais commandé via l’agence m’attendait déjà la porte ouverte à la sortie de l’aéroport ! Je recommande vivement Pam qui est la conseillère, grâce à ses conseils très professionnels j’ai pu visiter des endroits incroyables, que même les mauriciens ne connaissent pas.. toujours souriante et aimable, je peux certifier qu’elle a totalement ensoleillé mes vacances grâce à son aide notamment lors de mon déplacement à Bagatelle ou elle a eu la gentillesse de m’accompagner après son travail pour m’expliquer le chemin et m’assister dans la conduite du véhicule que j’avais loué. Note : 10/10

Avis publié : 3 mars 2018

Promo très alléchante de 600 roupies par personne pour un tour dans l'intérieur : trou aux cerfs, CHAMAREL, rhumerie, Grand Bassin, mais il faut tout payer : entrée à CHAMAREL entrée à la boutique de la Rhumerie (usine fermée) repas minable dans un restaurant imposé 600 roupies par personne sans les boissons... Notre journée nous a finalement coûtée 1900 roupies par personne

Avis publié : 19 février 2018

J'avais un peu peur de tomber sur une mauvaise affaire ayant réservé bien en retard, finalement ca c'est super bien passé.
Ce qui avait été convenu, c'est déroulé comme prévu.
Les prix sont attractifs en plus.
Je referai une excursion avec eux.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

L’île aux cerfs très belle excursion et PAM de l’agence est extraordinairement gentille et efficace!