“une déception !”
Avis sur Wang Thai

Wang Thai
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Pereybere
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Toulouse, France
“une déception !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes des habitués du Wang Thaï de longue date, pourtant quelle déception cette fois-ci en voyant arriver ma commande de poisson : royalement 30 / 40g dans l'assiette ! Très fin dans les 2 sens du terme. Dommage ....

• Visité en novembre 2013
dean k, Owner de Wang Thai, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chere madame

Je suis sincerement desole que vous etes restee sur votre faim. Concernant le menu dejeuner a EURO 6 ,assortiment d'entrees, plat, dessert et rum vanille, le chef a effectivement tendence a avoir la main fine et je vais lui donner un vrai coup de pouce pour qu'il en ajoute du poisson.

A Wang Thai ,nous sommes retifs au moins, mais nous penchons dans le plus.Quelque fois, il suffit de nous informer AT THE RIGHT TIME.

En esperant vous revoir bientot

La Grande Motte, France
“le meilleur resto de Maurice!!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Notre restaurant incontournable quand nous sommes de passage à l'ile Maurice!! et personnellement, c'est un de mes préféré!! tout est toujours parfait... jamais de fausses notes ou de mauvaises surprises...

La terrasse est magnifique, très spacieuse et bien aéré (pas de moustiques !) chaque table est éclairée à la bougie, so romantic :)

Le personnel toujours efficace et souriant ! Et le patron est toujours aussi adorable et sympathique. Nous étions venus en février dernier et il nous a reconnu et salué ! c'est un homme très chaleureux, gentil et généreux. Et ça c'est très rare.

Donc, je recommande à nouveau ce restaurant, allez-y les yeux fermés! La qualité des plats, la fraicheur des produits, tout y est!

Félicitations à toutes l'équipe du WANG THAI!! Continuez comme ça !Nous reviendrons bientôt!

• Visité en décembre 2013
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Un des meilleurs restaurants de Maurice.
Salle très agreable. Repas excellent. Une table a ne pas manquer lors de votre séour à Maurice.
Un patron qui se plie en quatre pour satisfaire les convives avec une gentillesse extreme.
Nous avons fréquenté ce restaurant chaque jour pendant notre semaine à Maurice. Chaque fois nous avons savouré des plats différents avec toujours la même qualité.
Langouste fraîche (sur commande) à ne pas manquer avec une cuisson parfaite, pas trop cuite ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres restaurants et cela à un prix très correct 900 roupies les 500gr.

• Visité en décembre 2013
“Caillou”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Caillou dans le plat de mon ami.....Lorsque nous l'avons signalé, le responsable à répondu "ah oui!" et aucune excuses aucun geste...comme si de rien n'était!
Dommage

Visité en novembre 2013
dean k, Owner de Wang Thai, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Monsieur

Vous decrivez un morceau de viande crame qui s'est malheureusement cole a votre filet de boeuf sur le grille comme un caillou.c'est dommage.

Vous faites impasse sur votre filet de boeuf qui vous a pas ete facture de meme que le verre de vin offert , les excuses et le rum vanille.Dommage aussi.

En vous assurant que le caillou qui vient de l'espace ne s'etait pas atterit sur votre assiette,

cordialement
Saint Benoît
“Largement décevant”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Salle cossue et ouverte à tous les vents (il faisait froid ce soir là).
Les brochettes Satay en entrée ? Minuscules … le prix au kilo est surement faramineux.
Le reste ne m’a pas convaincu non plus car pour une cuisine dite "thaïlandaise" je m’attendais à autre chose et surement à mieux. Service plutôt agréable.

• Visité en septembre 2013
dean k, Owner de Wang Thai, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher reviewer

At Wang Thai, nous sommes dans les details et la taille de notre satay est similaire ou superieure a celui qu'on trouve en Asie. Notre brochette est aussi aiguisee et pointue en bouche et en gout.

Le prix du filet de poulet est a EURO 9/KILO a l'achat et nous faisons 4 portions. En entree, la portion est a EURO 3.5. Servir une portion requiert 30 etapes.Pour en savoir plus, rendez vous bientot sur thai.mu

Etre reviewer, c'est plus une disposition d'esprit qu'un etat d'esprit.

Les voyageurs ayant consulté Wang Thai ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Pereybere, Grand Baie

Vous connaissez Wang Thai ?