“Cantine”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Suite à une recommandation nous venons de dîner dans ce restaurant.
Que dis-je cet endroit ne mérite pas le nom de restaurant.

J'ai eu l'occasion de manger thaï très souvent et ceci n'est pas de la cuisine thaï, ni de la cuisine d'ailleurs.
On pourrait l'accepter à la rigueur si c'était bon mais c'est loin d'être le cas.

C'est de la "tambouille".

Un poulet basilic ail : sans ail sans basilic, aucun goût, aucun raffinement, obligée de mettre du piment mauricien pour donner un peu de saveur.
Un boeuf grillé : pas grillé sauce insipide.
Pâtes frites : pas frites.

La salle est pleine mais pour une cantine c'est normal !

Deux personnes en service ce qui fait que votre plat arrive à peine "tiède".

Je vous le déconseille vivement.
Vous voulez manger Thaï alors allez ailleurs surtout !

dean k, Owner de Wang Thai, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bashing, suite a mon refus de servir le dejeuner ( formule a EURO 7 ) a l'heure du diner

Avis publié : 18 janvier 2014

Bon restaurant,clean et agréable ...comme ils travaillent les produit frais,si vous désirerez goûter leur langouste ou les gambas a grosse tête ,téléphonez ou passez réserver 24h à l'avance afin qu'ils s'approvisionnent auprès des pêcheurs locaux ....Faute de langoustes,nous avons goûtés d'autres mets de la carte biens savoureux!
le serveur était très agréable et de bon conseil,attentifs à notre demande(pas de piments,pas de piquant) et l'information à bien été relayée a la cuisine ....le tout pour un prix raisonnable ,une bonne adresse

Avis publié : 17 janvier 2014

Acceuilli avec gentillesse nous avons mangé les crabes géants qui nous ont régalé . Tout est très bien servi et le rhum arrangé à la fin mérite d'être dégusté .Restaurant très agréables et prix correct .

Avis publié : 30 décembre 2013

Très bon restaurent sur la plage de perebeyre ! nourriture chinoise locale excellente, bonne ambiance personnel attentif et chaleureux !

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Quel bonheur que de tomber sur Wang Thaï...1 semaine à Bain Boeuf et nous avons eu la chance de trouver ce petit restaurant, au décor d'un autre exotisme. La salle donne sur une cuisine entièrement vitrée. Un repas du soir copieux, une cuisine fine en bouche, un délice pour les papilles, et que dire du petit rhum arrangé en fin de repas...Expérience renouvelé à 4 reprises tellement nous étions curieux de découvrir toute la diversité de la carte. L'ensemble du personnel est très serviable le patron est d'une gentillesse inégalable...enfin si ! Égal à sa riche cuisine ! William T.

Les voyageurs ayant consulté Wang Thai ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Wang Thai ?