“bonne cuisne sino-thai”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

cuisine thaie amenagee pour public europeen et mauricien mais c est bon. service poli et aimable. decore agreable

Avis publié : 27 février 2014

La cuisine chinoise est très répandu dans l'île mais pas la cuisine Thai. C'est pourquoi, nous avons été mangé dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu! Notamment pas les crevettes au curry vert.

Avis publié : 22 février 2014

Deux visites : un dîner et un déjeuner . Joli cadre , ambiance thaïe dans la grande salle avec statues et autres beaux objets, grand miroir avec effet "trompe l'oeil", agréable terrasse . Personnel aux petits soins, carte intéressante . Les plats sont bien cuisinés ( pas seulement thaïs ! ) Il faut goûter à l'excellent curry vert de poulet avec un riz vapeur au jasmin parfait, ou encore au canard grillé aux herbes thaïes délicieux . Crevettes à l'ail plus classiques . Peu de desserts hormis les glaces, beignets, ou l'original tapioca au lait de coco .
De bons moments , on y revient avec plaisir . Prix habituels dans cette catégorie de restaurants .

Avis publié : 15 février 2014

Ce restaurant, je le connais depuis très longtemps ( je séjourne à Maurice chaque hiver et pour 3 mois depuis 10 ans) . Je suis un professionnel du tourisme et responsable des achats pour un TO français.Bon service mais qualité tout à fait relative de la nourriture.ON ne peut " acheter " le client en lui offrant qqs " rhums" arrangés.

dean k, Owner de Wang Thai, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Trois mois de SUNDAYS et pas encore arrive sous le SUNlight des Tropiques...

Merci a Tripadvisor d'avoir maintenu ce review .Se faire traiter d'acheteur quand on fait l'extra mile.
la classe et bravo.

Avis publié : 1 février 2014

Suite à une recommandation nous venons de dîner dans ce restaurant.
Que dis-je cet endroit ne mérite pas le nom de restaurant.

J'ai eu l'occasion de manger thaï très souvent et ceci n'est pas de la cuisine thaï, ni de la cuisine d'ailleurs.
On pourrait l'accepter à la rigueur si c'était bon mais c'est loin d'être le cas.

C'est de la "tambouille".

Un poulet basilic ail : sans ail sans basilic, aucun goût, aucun raffinement, obligée de mettre du piment mauricien pour donner un peu de saveur.
Un boeuf grillé : pas grillé sauce insipide.
Pâtes frites : pas frites.

La salle est pleine mais pour une cantine c'est normal !

Deux personnes en service ce qui fait que votre plat arrive à peine "tiède".

Je vous le déconseille vivement.
Vous voulez manger Thaï alors allez ailleurs surtout !

dean k, Owner de Wang Thai, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bashing, suite a mon refus de servir le dejeuner ( formule a EURO 7 ) a l'heure du diner

Les voyageurs ayant consulté Wang Thai ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Wang Thai ?