“Séjour agréable et convivial”

Casa Florida Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Pereybere
Avis publié : 11 janvier 2013

C'est la 7ème fois que nous venons à Casa Florida avec plaisir. L'accueil est très chaleureux et le personnel est toujours disponible pour nous rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous vous conseillons cet hôtel où il y a une ambiance familiale et où l'on se sent à l'aise. Toutes les semaines, il y a de la musique avec des musiciens et danseuses de séga. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel convivial, déjà en arrivant le cadre est accueillant et on n'a pas l'impression d'étouffer même quand il fait très chaud. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2013

Séjour déc. 2012 en demi pension.
Chambres très vétustes (on en a changé 2 fois en une semaine) sales et bruyantes. Plein de bêtes le soir malgré la bombe qu'on a acheté.
Literie inconfortable et très usagée. .Clim a payer sur place. Piscine douteuse. N'avons pas utilisé la demi pension tellement ce n'était pas bon. Les petits déj..un grand moment a éviter aussi!!! Douche qui ne donne que 3 gouttes d'eau froide parfois... Emplacement sympa mais pas génial non plus, hormis le supermarché a coté qui est bien pratique et l'arrêt de bus qui nous permettait de nous évader de cet endroit a l'ambiance glauque et sinistre. Belles photos sur internet qui ne reflètent pas du tout la réalité..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Après multiple péripétie (arnaque avec taxi + resto)
Puis nous avions trouvé Casa Florida qui a été notre Havre!
Bon service, bon tarif, pas de surprise, enfin si des surprises, mais de très bonnes!
Ils vous guideront vers les bons contacts et feront éviter de mauvaises aventures

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons trouvé cet endroit très sympathique situé dans une petite rue avec un portail et un gardien le site est joli et bien arboré les chambres spacieuses propres et claires avec une grande baie vitré .Un personnel charmant et disponible .Seul petite remarque le petit déjeuner est un peu juste mais possibilité d'avoir des crêpes ou omelettes. Très bon rapport qualité prix je le recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Je reviens de cet hôtel suite séjour de 8 jours. Pas le top du tout:
Piscine sale, on s'en rend compte lorsque les pompes sont arrêtées il y a a boire et à manger la dedans, car très peut de gens prenne une douche avant d' y rentrer.
Que dire du logement, serviettes changées tous les jours, mais elles sont grisâtes et tachetées vu la vétustés de celles-ci. Mobilier en piteuse état et très sommaires. Coffre fort anciennement à code, dont il faut à présent y mettre un cadenas ( acheter soit même), il parait que c'est pour se désengager en cas de vol.
Petit déjeuné: tranches d 'ananas et bananes uniquement pour les fruits. Jus d'orange chimique, crêpes uniquement 2 par personnes, pas plus et celle-ci sont faites devant vous avec 2 poils en fontes tellement usagées que celle-ci sont sont re courbées en forme de bols, en plus elles ont au moins 3 mm de couches de gras cramé inscrusté.
Diner : choix entre 2 entrées et 2 plats principaux uniquement plus un dessert du jour.J'avoue que les plats principaux sont de bonne qualité quand même.Si on aime pas le dessert, on vous sert une soucoupe de fruits avec 3 raisins( je mens pas), 3 petites tranches d'ananas et un tout petit quartier de mangue. Mieux vaut pas prendre de demi pension dans cet hôtel, car juste à 100 m vous avez le restaurant Wangthai (cadre super), qui est excellent, avec un menu ( très bon) de départ à 250 Rs.
Autre chose, a 50 mêtres du casaflorida, il y a un beau bouquet d'antenne relais pour téléphonie mobile (super les ondes).
Dernière chose, l'hôtel permet d'organiser des excursions, attention car au départ il est prévu de payer uniquement le transport dans un premier temps raisonnable, mais par la suite on vous emmènent uniquement dans les zones payantes. Du coup moins qui pensait voir les cascades de rochester Falls, nous n'y sommes pas allés car gratuit.Je soupçonne donc que l'organisateur touches des pots de vin. Le bouquet dans l'excursion , c'est quand le chauffeur nous a emmené vers Grand bassin et nous à déposé dans un restaurant "dit chic"
(personne n'a ne lui a demandé de nous y emmener) et là le menu le moins chère est de 1500 Rs + 15 % de service. Ce restaurant est très banal et bouffe très moyenne, donc c'est une grosse arnaque à touriste.Je conseillerai de prendre une location voiture à partager avec 2 couples et d'y faire les excursions soit même.
La note de l'ensemble est de 3 sur 10 pour moi. Il est certain que si vous n'êtes pas regardant sur la propreté de l'établissement, cet hôtel peut vous convenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

bjr, nous somme de la réunion
on n'est de retour de îles Maurice le 21/01/2012, je voulais dire que l'hôtel casa florida à îles Maurice à Péreybère tout est une publicité mensongère , de belle photo sur leur site mais étant sur place on a été vraiment déçu a l'arriver pas de porteur de bagage pour les réunionnais beaucoup de préférence la bouffe vraiment a revoir il y a pas de buffet la plupart des gens dîner à l’extérieur ,piscine sale,il fallait acheter un cadenas pour le coffre-fort une boite en ferraille ,pas d'animation le soir ,le petit déjeuner pas vraiment de choix le petit déjeuner ce fesait avec des mouches(dégoutant!) et comme je comprend un peut le mauricien les employer nous on traiter les client qui n'est pas content de [--] dommage pour eu que ma femme la bien entendu on était obliger de manger à l’extérieur dans un super petit resto chinois face a la plage de Péreybère du coter route
déçu de cette hôtel faire attention ma note sur 10 serai de 2 juste pour la plage et resto à 5 minute a pied

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2011

Petit hotel ou l'on se sent bien. Ici c'est une grande famille, tout le monde ne demande qu'à faire plaisir, des serveurs, aux femmes de ménage.
Les repas sont simples mais très bons.
Les prix sont corrects.
Je prefere les chambres type D elles sont plus chères mais sont très confortables.
C'est tellement bien que j'y retourne tous les ans ; c'est d'ailleurs un hotel d'habitués.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
À 0,5 km
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 à Grand Baie
À 2,1 km
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Domaine des Alizees Club & Spa b...
N° 3 sur 5 à Pereybere
À 7,3 km
Le Palmiste Resort & Spa
Le Palmiste Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Casa Florida Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Florida Hotel

Adresse: Mont Oreb Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Pereybere
Catégorie de prix : 47€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Florida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Florida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Florida Hotel Île Maurice/Pereybere