“globalement satisfait”

Casa Florida Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Pereybere
Avis publié : 19 janvier 2013

Bon rapport qualité/prix. Nous venons depuis de nombreuses années(15 fois) avec autant de plaisir. Cette année, nous avons eu la surprise d'avoir un bungalow, renové, très agrèable pour une longue durée.Nous avons des relations très amicales avec le personnel..
Nous ésperons pouvoir y revenir encore longtemps..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2013

Le + Village vacances de tout repos en partie rénové récemment, accueil familial.
Réactif à chaque sollicitation du client.
Sur un séjour de 3 semaines nous avons eu un diner différent chaque soir.
Le - éviter les vacances scolaires pour une bonne détente.

Astuce pour la chambre : Les chambres chambres sont plus aérées à l' étage. pas d'avis sur la spa car non utilisé.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bon rapport qualité/prix.
Le Casa Florida est bien situé, à 5 minutes de la plage, le bus et maintenant un supermarché
sont à proximité.
Idéal pour des vacances familiales.
Le personnel est sympathique.Nous y avons effectué plusieurs séjours en couple ou avec nos
petits enfants, le plaisir a toujours été au rendez-vous.
Nous y avons rencontré des anglais qui y venaient depuis 20 ans et des allemands depuis 12 ans .
La fidélité est gage de bonne tenue du Casa Florida

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2013

C'est la 7ème fois que nous venons à Casa Florida avec plaisir. L'accueil est très chaleureux et le personnel est toujours disponible pour nous rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous vous conseillons cet hôtel où il y a une ambiance familiale et où l'on se sent à l'aise. Toutes les semaines, il y a de la musique avec des musiciens et danseuses de séga. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel convivial, déjà en arrivant le cadre est accueillant et on n'a pas l'impression d'étouffer même quand il fait très chaud. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Séjour déc. 2012 en demi pension.
Chambres très vétustes (on en a changé 2 fois en une semaine) sales et bruyantes. Plein de bêtes le soir malgré la bombe qu'on a acheté.
Literie inconfortable et très usagée. .Clim a payer sur place. Piscine douteuse. N'avons pas utilisé la demi pension tellement ce n'était pas bon. Les petits déj..un grand moment a éviter aussi!!! Douche qui ne donne que 3 gouttes d'eau froide parfois... Emplacement sympa mais pas génial non plus, hormis le supermarché a coté qui est bien pratique et l'arrêt de bus qui nous permettait de nous évader de cet endroit a l'ambiance glauque et sinistre. Belles photos sur internet qui ne reflètent pas du tout la réalité..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Après multiple péripétie (arnaque avec taxi + resto)
Puis nous avions trouvé Casa Florida qui a été notre Havre!
Bon service, bon tarif, pas de surprise, enfin si des surprises, mais de très bonnes!
Ils vous guideront vers les bons contacts et feront éviter de mauvaises aventures

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons trouvé cet endroit très sympathique situé dans une petite rue avec un portail et un gardien le site est joli et bien arboré les chambres spacieuses propres et claires avec une grande baie vitré .Un personnel charmant et disponible .Seul petite remarque le petit déjeuner est un peu juste mais possibilité d'avoir des crêpes ou omelettes. Très bon rapport qualité prix je le recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
À 0,5 km
Le Palmiste Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Trou aux Biches
À 2,1 km
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Domaine des Alizees Club & Spa b...
N° 3 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez Casa Florida Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Florida Hotel

Adresse: Mont Oreb Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Pereybere
Catégorie de prix : 48€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Florida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Florida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Florida Hotel Île Maurice/Pereybere